KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus janvier 2024 : les jeux PS4 et PS5 offerts

PlayStation Plus janvier 2024 : les jeux PS4 et PS5 offerts

27 Déc. 2023 • 18:19
0

Sony présente les jeux PS4 et PS5 qui seront offerts en janvier 2024 avec le PlayStation Plus. On retrouve trois titres pour le premier mois de l’année. Ce sera disponible dès le 2 janvier.

A Plague Tale Requiem

Les jeux offerts avec le PlayStation Plus en janvier 2024

Le premier jeu offert avec le PlayStation Plus est A Plague Tale: Requiem (PS5). Dans cette suite, Amicia et Hugo explorent de nouvelles régions plus au sud et leurs villes animées après avoir fui leur patrie en ruine. Ils tentent de commencer une nouvelle vie et de contrôler la malédiction de Hugo. Cependant, lorsque les pouvoirs de ce dernier s’éveillent, la mort et la destruction sont de retour sous la forme d’une invasion de rats affamés.

En deuxième jeu, on retrouve Evil West (PS4, PS5). Une sombre menace consume la Frontière américaine. Vous êtes l’un des derniers agents d’un institut secret qui pourchasse les vampires, faisant de vous le dernier rempart entre l’humanité et une terreur ancestrale qui émerge des ombres. Faites s’abattre l’enfer avec vos armes à feu, votre gantelet foudroyant et d’autres gadgets.

Nobody Saves the World (PS4, PS5) est le troisième jeu offert. Dans ce RPG d’action par les créateurs de Guacamelee, maîtrisez l’art de la transformation pour vous changer en limace, en fantôme, en dragon et bien plus. Accomplissez des quêtes pour ajouter plus de 15 formes distinctes à votre répertoire, chacune offrant sa propre série de quêtes à effectuer de manière créative.

Enfin, les joueurs auront le droit à Warframe : Collection Syrinx (pack exclusif PlayStation Plus). Ce pack contient plusieurs armes, armures et objets pour le jeu d’action multijoueur gratuit signé Digital Extremes. Une fois ce pack téléchargé, les objets seront immédiatement disponibles dans votre inventaire, que vous soyez nouveau ou de retour dans le jeu.

Il vous reste encore quelques jours pour récupérer les jeux de décembre.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site