TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony présente les différents jeux PS4 et PS5 qui seront disponibles en décembre avec le PlayStation Plus pour ceux qui ont l’abonnement Essential. Les jeux avec les offres Premium et Extra seront dévoilés plus tard.

Le premier jeu offert est Lego 2K Drive (PS4, PS5). Ce jeu de course à la troisième personne se déroule dans Brickmania, qui se compose d’un certain nombre de régions qui peuvent être librement explorées par les joueurs. En plus de terminer l’histoire, les joueurs doivent compléter différents mini-jeux et défis dans le monde ouvert du jeu.
En deuxième jeu, on retrouve Powerwash Simulator (PS4, PS5). Éliminez vos soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Allumez votre nettoyeur haute pression et éliminez toute la saleté et la crasse que vous pouvez trouver. Profitez du plaisir simple que procure le nettoyage à haute pression.
Enfin, le troisième jeu offert est Sable (PS5). Embarquez pour un voyage en incarnant Sable au cours de sa quête initiatique, qui la conduira dans des déserts immenses et des paysages ornés de carcasses de vaisseaux spatiaux et de vestiges de merveilles d’un lointain passé. Explorez les dunes, gravissez des ruines et croisez d’autres nomades, tout en découvrant les mystères enfouis de ce monde et en apprenant qui Sable est vraiment derrière son masque.
Les jeux PS4 et PS5 seront offerts dès le 5 décembre pour tous ceux qui ont l’abonnement PlayStation Plus Essential. Il reste encore quelques jours pour récupérer les jeux de novembre.
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...