TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Daisy Ridley, qui incarne Rey, n’a pas dit son dernier mot avec la saga Star Wars. Un prochain film a été annoncé lors de la Star Wars Celebration en avril et l’actrice révèle aujourd’hui qu’elle fut surprise qu’on la rappelle pour un nouveau long-métrage dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Lors d’une interview avec Collider, Daisy Ridley a déclaré :
Personne ne savait que j’allais participer à la Star Wars Celebration, à l’exception de Kathleen Kennedy et de quelques personnes. J’étais tellement nerveuse. Oh mon Dieu. C’était une réception tellement merveilleuse. Je suis très enthousiaste. L’histoire est vraiment cool. J’attends de lire le scénario parce que, évidemment, je n’ai pas d’autres nouvelles. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais, mais je suis très enthousiaste.
Elle a eu un discours similaire lors d’une interview avec The Hollywood Reporter. Elle explique avoir déjeuné avec Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, pensant qu’il s’agissait d’un repas classique. Sauf qu’il était en réalité question de parler d’un nouveau film Star Wars avec le personnage de Rey, qui a été dans les épisodes 7 (Le Réveil de la Force), 8 (Les Derniers Jedi) et 9 L’Ascension de Skywalker).
« J’ai vraiment hâte pour le prochain film. Je n’ai rien lu, mais je connais l’histoire. Elle vaut vraiment la peine d’être racontée, d’être explorée, et je pense que les gens seront enthousiastes », a indiqué l’actrice.
Cette annonce intervient au moment où Dave Filoni, à qui l’on doit les séries The Clone Wars et Ahsoka, a été nommé directeur de la création chez Lucasfilm.
Le film de James Mangold remontera à l’aube des Jedi, tandis que celui de Dave Filoni se concentrera sur la Nouvelle République et conclura les histoires interconnectées racontées dans The Mandalorian, Le Livre of Boba Fett, Ahsoka et d’autres séries Disney+. Le film de Sharmeen Obaid-Chinoy se déroulera après les événements de L’Ascension de Skywalker et mettra en scène Daisy Ridley dans le rôle de Rey, alors qu’elle construit un nouvel Ordre Jedi. Il n’y a aucune autre information dévoilée (casting, date de sortie, etc).
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...
Après les relatives frayeurs qui avaient suivie l’annonce d’une probabilité de 3,1% de chances de percuter la Terre,...
Les déboires de Tesla (les ventes sont en chute libre en Europe, en partie à cause des attitudes et prises de position d’Elon Musk)...
21 Feb. 2025 • 16:26
21 Feb. 2025 • 15:15
voilà voilà voilà…