KultureGeek Geekeries et Insolite Nicolas Cage critique son caméo en Superman dans The Flash : « ce n’est pas ce que j’ai fait »

Nicolas Cage critique son caméo en Superman dans The Flash : « ce n’est pas ce que j’ai fait »

2 Nov. 2023 • 19:00
0

Nicolas Cage a taclé son apparition dans le film The Flash où il fait un caméo en tant que Superman. Selon l’acteur, le rendu final n’est pas ce qu’il avait préparé.

Nicolas Cage Superman The Flash

Nicolas Cage n’est pas fan de son caméo en Superman

« Quand je suis allé voir le film, on me voyait en train de combattre une araignée géante. Je n’ai pas fait ça. Ce n’est pas ce que j’ai fait », a-t-il déclaré à Yahoo! Entertainment. « Je ne pense pas que cela a été créé par l’IA. Je sais que Tim [Burton] est contrarié par l’IA, tout comme moi. C’était des effets spéciaux, d’accord, pour qu’ils puissent me rajeunir, et je me bats contre une araignée. Je n’ai rien fait de tout cela, alors je ne sais pas ce qui s’est passé », a-t-il ajouté. « Mais je comprends où Tim veut en venir. Je comprends ce qu’il veut dire. Je serais très malheureux si des gens prenaient mes œuvres d’art et se les appropriaient. Je comprends. Je veux dire que je suis d’accord avec lui sur ce point. L’IA est un cauchemar pour moi. C’est inhumain. On ne peut pas faire plus inhumain que l’intelligence artificielle ».

Bien que la scène se soit finalement appuyée sur des images de synthèse, probablement pour ajouter l’araignée géante, Nicolas Cage a fait l’éloge de l’attention portée aux détails par Andy Muschietti, le réalisateur de The Flash, en ce qui concerne le costume emblématique de Superman. « Ils ont consacré beaucoup de temps à la création du costume », a déclaré l’acteur. « Je pense qu'[Andy] est un réalisateur formidable, c’est un gars génial et un réalisateur génial, et j’ai adoré ses deux films Ça ».

Un flop au box-office pour The Flash

Concernant le film The Flash, le succès n’a pas été au rendez-vous. En France, la note du public sur AlloCiné est de 2,9/5. Plusieurs éléments sont critiqués, dont la qualité des effets spéciaux. En ce qui concerne le box-office, c’est considéré comme un important flop (l’un des plus importants de 2023 en réalité). Le film a coûté 200-220 millions de dollars et il devait générer au moins 500-550 millions de dollars au box-office pour être rentable. Mais son résultat au box-office est de 270,6 millions de dollars.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Processeur Google Axion

Puces, processeurs : les États-Unis veulent développer les semi-conducteurs sur le continent américain

17 Juil. 2024 • 20:52
0 Hors-Sujet

Le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken a annoncé le lancement d’une initiative commune visant à développer...

Viande cultivée en labo

Le Royaume-Uni autorise la vente de viande cultivée en laboratoire… pour les animaux de compagnie

17 Juil. 2024 • 20:26
0 Science

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les spécistes : le Royaume-Uni est en effet devenu le premier pays européen à approuver...

Donald Trump

Le FBI a craqué le smartphone de l’individu qui a tiré sur Donald Trump

17 Juil. 2024 • 20:00
0 Mobiles / Tablettes

Ce n’était qu’une question de temps. Le FBI a annoncé il y a quelques heures avoir craqué le smartphone de Thomas Matthew...

Nvidia Logo

Nvidia fait l’objet d’une enquête de l’Autorité française de la concurrence

17 Juil. 2024 • 19:50
0 Hors-Sujet

L’Autorité française de la concurrence enquête bel et bien sur Nvidia pour soupçons de pratiques anticoncurrentielles....

[Màjx2] Les Prime Days continuent, encore 24h de grosses promos High-Tech sur Amazon

17 Juil. 2024 • 18:50
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site