TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Salesforce, l’un des principaux éditeurs de solutions de gestion de la relation client, a fait à son tour le grand saut vers les IA génératives. Il y a quelques semaines, la firme américaine a lancé Einstein Copilot Studio, un outil « triple action » qui est à la fois un générateur de prompts, un générateur de compétences et un générateur de modèles, le tout permettant de customiser les requêtes que les clients fournissent à Einstein GPT. Annoncé à San Francisco (le fief de Salesforce) lors de la conférence Dreamforce, Einstein Copilot Studio permettra donc aux clients de l’éditeur de tirer tout le suc d’Einstein GPT et ainsi de décupler les capacités des nombreuses solutions proposées par Salesforce – Sales Cloud, Services Cloud, Force.com et Appexchange, Chatter et Community Cloud, Marketing Cloud, Analytics Cloud – un peu à la façon dont Microsoft à intégré GPT-4 dans Bing et sa célèbre suite logicielle.

Einstein Copilot Studio a été entrainé avec les données de Cloud de Salesforce de l’an dernier. Conscient que l’IA n’est pas omnisciente et peut évidemment faire des erreurs, Salesforce conseille à ses clients de vérifier rapidement les réponses fournies par l’IA, sachant que derrière, ce sont souvent des millions de dollar qui sont en jeu. Le déploiement d’Einstein Copilot Studio serait imminent.
SOURCETechcrunch
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...