TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Switch 2 est en cours de développement et Nintendo promet aux joueurs que le transfert d’un compte de la console actuelle vers la nouvelle sera simple.

C’est Doug Bowser, le patron de Nintendo Amérique, qui a évoqué le sujet lors d’une interview avec Inverse. Sans surprise, il refuse de donner des détails sur la Switch 2, mais il assure que le transfert des comptes Nintendo sera un jeu d’enfant.
Les consoles précédentes de Nintendo avaient leurs propres systèmes de comptes et les joueurs devaient en créer de nouveaux pour les nouvelles consoles. Mais le nouveau compte Nintendo global change la donne. Il « nous permet de communiquer avec nos joueurs en cas de transition vers une nouvelle plateforme, afin de faciliter le processus ou la transition », a déclaré Doug Bowser.
« Notre objectif est de minimiser la baisse que l’on observe généralement entre la dernière année d’un cycle et le début d’un autre », a-t-il ajouté. « Je ne peux pas parler des caractéristiques possibles d’une nouvelle console, mais le compte Nintendo est une base solide pour assurer cette communication pendant la transition ».
En d’autres termes, votre compte Nintendo existant pourra aussi être utilisé sur la Switch 2 quand elle sera disponible. Les joueurs retrouveront ainsi les différents éléments qui les concernent.
Les rumeurs font savoir que la sortie de la Switch 2 se fera en 2024 et plus exactement au second semestre. Mais Nintendo ne communique pas (encore) sur le sujet.
Firefox intégrera une option radicale permettant aux utilisateurs de désactiver l’ensemble des fonctionnalités...
Bouygues Telecom a décidé d’augmenter une nouvelle fois le prix de son offre Internet B&You Pure Fibre, quelques semaines...
Malgré les engagements publics de X pour limiter les dérives de son intelligence artificielle, Grok continue de produire des images...
Netflix étend l’univers de Stranger Things avec Stranger Things : Chroniques de 1985 (Tales From ’85), une série animée...
Le gouvernement français tente d’éteindre l’incendie provoqué par Anne Le Hénanff concernant l’avenir des...
Un commentaire pour cet article :