TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’instar de Netflix, Disney+ annonce mettre un terme au partage des comptes pour éviter que des amis et familles ne résidant pas dans le même foyer puissent se partager un compte sur la plateforme de streaming.
Disney+ commencera dès novembre à partir à la chasse de ceux qui partagent leur compte. Le service de streaming a mis à jour ses conditions d’utilisation en indiquant :
Sauf autorisation contraire de votre niveau de service, vous ne pouvez pas partager votre abonnement en dehors de votre foyer. Le terme « foyer » désigne l’ensemble des appareils associés à votre résidence personnelle principale et utilisés par les personnes qui y résident. Des règles d’utilisation supplémentaires peuvent s’appliquer à certains niveaux de service.
Quelles seront les techniques de Disney+ pour détecter le partage de comptes ? Le groupe ne le dit pas pour l’instant, mais on se doute qu’il va s’inspirer de Netflix. Cela consiste notamment à vérifier les adresses IP et identifiants de chaque appareil.
Bob Iger, le patron de Disney, avait déjà annoncé que le groupe comptait ne plus autoriser le partage de compte. Sa déclaration avait eu lieu au mois d’août. Il avait indiqué que cela commencerait en 2024, mais il s’avère que ce sera une réalité dès novembre. Cela commencera au Canada. Les autres pays suivront plus tard.
La division streaming de Disney a enregistré une perte de 512 millions de dollars au troisième trimestre fiscal de 2023, et Bob Iger s’est efforcé de réduire les coûts de streaming de l’entreprise. Les abonnements pour Disney+ (et Hulu aux États-Unis) ont également augmenté récemment.
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Un commentaire pour cet article :