TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le « die and retry » gagne en popularité, et ce n’est pas Elden Ring qui pourra prétendre le contraire. C’est un autre jeu de FromSoftware qui fait aujourd’hui l’actualité : le studio japonais et l’éditeur Activision viennent en effet d’annoncer que Sekiro : Shadows Die Twice s’était écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires, 4 ans après la sortie initiale du titre.
FromSoftware s’est bien sûr félicité dans un communiqué de cette immense réussite : « Le jeu a bénéficié d’un soutien énorme de la part des fans jusqu’à aujourd’hui, recevant d’éminentes récompenses tant au Japon qu’à l’étranger, notamment le Japan Media Arts Festival Award for Excellence et le Game Awards 2019 Game of the Year Award, et a dépassé à cette occasion un total de 10 millions d’unités vendues à travers le monde. Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude à tous nos joueurs, et espérons que vous continuerez à apprécier SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE. »
Malgré ce joli score avant tout symbolique, Sekiro: Shadows Die Twice n’est que le troisième titre le plus vendu du studio, derrière Dark Souls III et bien sûr Elden Ring (20,5 millions de ventes !). On notera enfin qu’Activision est l’éditeur de Sekiro: Shadows Die Twice, ce qui signifie qu’en cas de rachat (désormais très probable) par Microsoft, le jeu pourrait se retrouver rapidement dans le Game Pass.
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...
Amazon a franchi un cap symbolique en annonçant avoir déployé un million de robots dans ses entrepôts à travers le...
Si l’on en croit le dernier rapport énergétique de Google, la firme de Mountain View a vu sa consommation...
Nothing diversifie son catalogue avec son premier casque audio, le Headphone (1). Il marque le retour aux sources pour l’entreprise de Carl Pei, qui...
Nothing dévoile enfin son nouveau smartphone haut de gamme. Le Nothing Phone (3) marque un tournant stratégique pour la jeune entreprise...
2 Jul. 2025 • 12:56
2 Jul. 2025 • 12:35