TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Panos Panay, le chef de produit chez Microsoft, annonce quitter Microsoft après 19 ans de carrière dans la société. Le public le connaît notamment pour être le responsable de Windows et des produits Surface.
« Après 19 années incroyables chez Microsoft, j’ai décidé de tourner la page et d’écrire le prochain chapitre. Je suis à jamais reconnaissant du temps passé chez Microsoft et des personnes extraordinaires avec lesquelles j’ai eu l’honneur de créer des produits », a indiqué Panos Panay dans un message sur X (ex-Twitter).
After 19 incredible years at Microsoft, I’ve decided to turn the page and write the next chapter. I’m forever grateful for my time at Microsoft and the amazing people I had the honor to make products with.
— Panos Panay (@panos_panay) September 18, 2023
Ce remaniement représente un changement après plus d’une décennie de ventes des produits Surface de Microsoft, que Panos Panay a présentés aux consommateurs lors d’événements organisés par l’entreprise. Les ventes de Surface n’ont pas réussi à suivre la croissance des services de cloud, et Windows n’a pas encore renoué avec la croissance après que la pandémie du Covid-19 a déclenché une frénésie d’achat.
Panos Panay a rejoint Microsoft pour la première fois en 2004 en tant que directeur de programme de groupe. Après avoir supervisé la gamme Surface et d’autres produits clés de l’entreprise, il est devenu chef de produit en 2018, où il a dirigé le développement de Windows 11. En 2021, il a été promu vice-président exécutif au sein de l’équipe dirigeante qui conseille directement le patron de Microsoft, Satya Nadella.
Qui pour le remplacer ? C’est Yusuf Mehdi, l’actuel responsable du marketing grand public de Microsoft. Ce changement intervient trois jours avant la conférence de Microsoft où de nouveaux produits Surface seront annoncés.
Selon Bloomberg, Panos Panay va devenir le responsable des produits chez Amazon.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52