TENDANCES
Comparateur
- AUTO
X (ex-Twitter) va évoluer et ajouter les appels audio et vidéo, comment l’annonce Elon Musk. Cela confirme son envie d’avoir une application qui fait tout et pas seulement un réseau social.
![]()
Dans un message, Elon Musk annonce que les appels audio et vidéo sur X fonctionneront sur iOS, Android, PC et Mac. Il ajoute qu’il ne sera pas nécessaire d’avoir un numéro de téléphone pour en profiter. « X est le carnet d’adresses global effectif », indique le propriétaire de la plateforme dans son message, assurant que « cet ensemble d’éléments est unique ».
Video & audio calls coming to X:
– Works on iOS, Android, Mac & PC
– No phone number needed
– X is the effective global address bookThat set of factors is unique.
— Elon Musk (@elonmusk) August 31, 2023
Il n’est pour le moment pas précisé quand les appels audio et vidéo seront disponibles. Mais si Elon Musk en parle publiquement dès maintenant, on peut imaginer que cela ne va pas tarder.
En juillet, Elon Musk et Linda Yaccarino, la patronne de X, avaient annoncé le changement de nom de Twitter en X, affirmant que le réseau deviendrait une application universelle inspirée de WeChat en Chine, qui permettrait aux utilisateurs de socialiser et de gérer leurs finances.
La branche de paiement de X, Twitter Payments, a reçu cette semaine une licence cruciale d’envoi de devises de l’État américain de Rhode Island, lui permettant de s’engager dans des activités liées aux cryptomonnaies telles que les échanges, les portefeuilles et les paiements. Cette licence permet à X de stocker, transférer et faciliter l’échange d’actifs numériques en toute sécurité pour le compte de ses utilisateurs.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Un commentaire pour cet article :