TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Elon Musk annonce que la fonctionnalité qui permet de bloquer un utilisateur sur X (nouveau nom de Twitter) ne sera plus disponible. En effet, elle va tout simplement disparaître.
![]()
Cela fait suite à une question d’un compte qui demande s’il y a une raison de bloquer quelqu’un par rapport au fait de le muter. « Le blocage va être supprimé en tant que fonctionnalité, à l’exception des messages privés », a déclaré Elon Musk sans entrer plus que cela dans les détails, si ce n’est d’indiquer séparément que « cela n’a aucun sens ».
Block is going to be deleted as a “feature”, except for DMs
— Elon Musk (@elonmusk) August 18, 2023
Jack Dorsey, le cofondateur et ex-patron de Twitter, est de l’avis d’Elon Musk. « 100%. Muter seulement », a-t-il partagé dans un message sur X.
💯. mute only.
— jack (@jack) August 18, 2023
Depuis qu’il a racheté Twitter l’année dernière pour 44 milliards de dollars, Elon Musk a remanié l’entreprise en licenciant de nombreux employés, en rétablissant des comptes précédemment bannis et en rebaptisant récemment l’entreprise et la plateforme en X.
Quand X supprimera-t-il la fonction pour bloquer un utilisateur ? Elon Musk ne dit rien à ce sujet. Quelques jours ? Quelques semaines ? Mystère.
Les utilisateurs ont pu utiliser la fonction de blocage pour s’assurer que les contenus haineux et le harcèlement n’apparaissent pas dans leur timeline en réponse à leurs messages. La fonction de mise en sourdine permet simplement à l’utilisateur de ne pas voir les réponses indésirables, mais ne les élimine pas des timelines des autres utilisateurs.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...
7 commentaires pour cet article :