TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a présenté cette nuit une coque pour son G3, alors que le smartphone n’est même pas encore officiellement dévoilé. La coque en question est nommée « QuickCircle » et se veut assez intéressante. En effet, elle change des coques que l’on a l’habitude de voir. Elle comprend une ouverture en façade avec une forme arrondie. Cette ouverture permet à l’utilisateur d’accéder rapidement à quelques informations et à d’autres données sans devoir faire appel à tout l’écran.
Il peut notamment voir l’heure, passer des appels, envoyer des SMS, prendre des photos, écouter de la musique ou avoir une donnée sur sa santé, le tout via l’espace ouvert de la coque. Elle sera proposée en cinq coloris : noir, blanc, or, bleu turquoise et rose. Outre son côté pratique, elle protège le téléphone. LG estime que les côtés seront protégés, en plus de la façade, et que l’utilisateur aura une meilleure prise en main du terminal. Autre nouvelle, la coque est compatible avec les supports de recharge sans fil.
LG n’a pas indiqué quel sera le prix d’une coque « QuickCircle ». Il n’a également pas annoncé la date de disponibilité. Elle se fera très certainement en même temps que la sortie du LG G3. Le constructeur coréen annoncera officiellement son nouveau smartphone haut de gamme le 27 mai, soit mardi prochain. Plusieurs détails à son sujet ont déjà fuité.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37
Un commentaire pour cet article :