TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela se précise. Le LG G3, le smartphone dont LG ne pourra rien nous apprendre de plus le jour de son annonce officielle, dévoile cette fois ses dimensions tandis qu’une petite page de teasing sur le site du fabricant confirme que cette sur-communication va bientôt prendre fin, le 27 mai à 6 heures de l’après-midi pour être exact.
Concernant les dimensions de l’appareil, celles-ci sont assez conformes à ce que l’on pouvait déduire des premières photos : 141,8 millimètres en hauteur, 73 millimètres en largeur et 9,3 millimètres d’épaisseur, cette dernière mesure étant tout de même dans la norme basse des smartphones haut de gamme, certaines marques dont Sony, Apple ou Xiaomi flirtant déjà au niveau de la barre des 7 mm (et l’on parle de 6 mm pour le prochain iPhone 6).

LG a semble t-il fait assez fort concernant la hauteur globale du G3, celui-ci étant au même niveau que le Samsung Galaxy S5 tout en proposant tout de même 0,4 pouces de diagonale d’écran supplémentaire. Cette information permet déjà de confirmer que LG a fait de gros progrés sur la partie intégration de son flagship. Si la qualité de l’écran se confirme, cette grande taille dans un boitier relativement « compact » (étant donné la diagonale d’écran) pourrait jouer son rôle lors de la décision d’achat.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...