TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chez Intel pas de sentiments. Le fondeur n’hésite pas en effet à mettre un terme à des projets très avancés, comme cela a été le cas pour le processeur Meteor Lake-S, version desktop du Meteor Lake (prévu lui pour le mobile). Intel est allé assez loin dans le développement du Meteor Lake-S, suffisamment loin en fait pour qu’une photo du processeur apparaisse sur X (ex Twitter) ! Ce processeur porte néanmoins la mention « Intel Confidential », ce qui signifie qu’il s’agit d’une version prototype qui n’est pas destinée à la commercialisation. Ce prototype n’est pas non plus un modèle de préproduction puisqu’une autre mention, « QDF4 », indique clairement qu’il ne s’agit pas encore du dernier modèle de travail avant le démarrage d’une production de test.
— 포시포시 (@harukaze5719) August 12, 2023
La simple existence d’une puce prototype Meteor Lake-S indique toutefois qu’Intel est allé assez loin dans son développement. Et tout n’a pas été perdu au passage : le support LGA1851 de cette puce-échantillon (successeur désigné du LGA1700 des Alder Lake et Raptor Lake) sera bien présent sur la prochaine génération Arrow Lake. Rien ne se perd, tout se transforme…
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...