TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a déjà mis un terme à l’abonnement Essentiel au Canada et voilà que c’est maintenant une réalité dans deux nouvelles régions, à savoir les États-Unis et le Royaume-Uni. La France est pour l’instant épargnée.

L’abonnement Essentiel, qui coûte 8,99€/mois en France, n’est plus disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni depuis aujourd’hui. C’est l’offre sans publicité la moins chère. De fait, l’abonnement Standard devient l’offre sans publicité la moins chère (13,49€/mois en France).
Ainsi, les Américains et Britanniques ont désormais trois choix au lieu de quatre :
Les Américains et Britanniques qui ont déjà un abonnement Essentiel pour Netflix peuvent le conserver. En revanche, les nouveaux clients ne peuvent pas y souscrire.
Comme dit précédemment, la France conserve pour l’instant cet abonnement. Mais on a bien compris que Netflix va prochainement y mettre un terme. Reste à savoir quand exactement.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...