TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a déjà mis un terme à l’abonnement Essentiel au Canada et voilà que c’est maintenant une réalité dans deux nouvelles régions, à savoir les États-Unis et le Royaume-Uni. La France est pour l’instant épargnée.
L’abonnement Essentiel, qui coûte 8,99€/mois en France, n’est plus disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni depuis aujourd’hui. C’est l’offre sans publicité la moins chère. De fait, l’abonnement Standard devient l’offre sans publicité la moins chère (13,49€/mois en France).
Ainsi, les Américains et Britanniques ont désormais trois choix au lieu de quatre :
Les Américains et Britanniques qui ont déjà un abonnement Essentiel pour Netflix peuvent le conserver. En revanche, les nouveaux clients ne peuvent pas y souscrire.
Comme dit précédemment, la France conserve pour l’instant cet abonnement. Mais on a bien compris que Netflix va prochainement y mettre un terme. Reste à savoir quand exactement.
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....