TENDANCES
Comparateur
- AUTO
24 heures après l’annonce du Star Wars Outlaws au Xbox Showcase, place à la première vidéo de gameplay du jeu diffusée à l’occasion de l’Ubisoft Forward. La vidéo dure 10 minutes.
Star Wars Outlaws met en scène la nouvelle héroïne Kay Vess, une hors-la-loi qui effectue des petits boulots pour le compte de la pègre. La vidéo commence par l’entrée furtive de Kay dans une cachette, qui veut obtenir sa paie. L’action passe de la furtivité à une lutte acharnée, montrant comment Kay peut aborder le combat avec différentes techniques en fonction de la situation.
L’action devenant trop intense, Kay et son animal de compagnie, Nix, s’échappent à l’aide d’aéroglisseurs et abattent d’autres méchants en chemin.
Le gameplay confirme aussi que le joueur aura des choix au moment de certaines séquences de dialogue. Lorsque Kay revient avec les marchandises volées, elle se retrouve dans une situation délicate avec une officière impériale. Si elle donne la mauvaise réponse, Kay recevra une étiquette « Recherchée ». Cela signifie que les Impériaux seront à ses trousses, comme nous le voyons lorsqu’elle s’échappe de la planète.
La vidéo montre par ailleurs que les voyages spatiaux seront bien présents dans Star Wars Outlaws, puisque Kay saute dans son vaisseau et passe en hyperespace, mais pas avant d’avoir abattu quelques chasseurs impériaux, qui la poursuivent à nouveau en raison de l’échec de l’interaction avec l’officière impériale.
Star Wars Outlaws sortira dans le courant de 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.
Quatorze ans après sa sortie initiale, The Elder Scrolls V: Skyrim s’offre une nouvelle jeunesse… sur la Nintendo Switch 2. Bethesda...
Le télescope spatial James Webb vient de dénicher une nouvelle merveille astronomique, soit une supernova (GRB 250314A) remontant à...
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...