TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Spider-Man : Across the Spider-Verse vient tout juste de sortir, voilà l’annonce officielle d’un film avec Miles Morales qui sera en prise de vues réelles (live-action).

C’est Amy Pascal, la productrice des différents films Spider-Man, qui révèle l’information à Variety. « Vous verrez tout cela. Tout est en train de se dérouler », a-t-elle déclaré, précisant qu’il y aura également un film d’animation Spider-Woman.
Le producteur Avi Arad a laissé entendre que les cinéphiles verraient un film sur Spider-Woman « plus tôt que prévu ». « Je ne peux pas encore vous le dire, mais c’est pour bientôt », a-t-il indiqué.
Le personnage de Miles Morales a fait ses débuts dans le comics Ultimate Comics: Fallout #4. On le retrouve aussi dans les films Spider-Man: New Generation et Spider-Man : Across the Spider-Verse. Il est également présent dans les jeux vidéo, dont dans Marvel’s Spider-Man: Miles Morales qui a vu le jour sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.
Les détails sont pour l’instant plus que légers concernant le film live-action. Amy Pascal n’a pas dévoilé qui interprétera le rôle-titre à l’écran. Dans les films d’animation, c’est Shameik Moore qui fait la voix. En France, Stéphane Bak assure le doublage français.
D’autre part, Amy Pascal confirme qu’un quatrième film Spider-Man avec Tom Holland et Zendaya est en préparation. Mais le projet est actuellement en pause suite à la grève des scénaristes aux États-Unis. « Allons-nous faire un autre film ? Bien sûr », a-t-elle déclaré. « Nous sommes en train de le faire, mais avec la grève des scénaristes, personne ne travaille pendant la grève. Nous sommes tous des supporters et dès qu’ils se réuniront, nous commencerons ».
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
Un commentaire pour cet article :