TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les utilisateurs avec un Pixel ont eu le droit à de sérieux problèmes ces derniers jours, au point que leur smartphone s’est mis à surchauffer et que l’autonomie a pris un coup. Google a déployé un correctif pour corriger les deux problèmes.
Il s’avère que le souci venait de l’application Google, qui est préinstallée sur les smartphones Android. Google a opéré à une mise à jour silencieuse au niveau de ses serveurs qui n’a pas été très positive, d’où la surchauffe et la chute de l’autonomie au niveau des Pixel. Le groupe a donc déployé une autre mise à jour, toujours au niveau de ses serveurs, pour corriger le tir. Il indique :
Nous avons reçu des signalements faisant état d’appareils Android qui surchauffent et dont la batterie se vide rapidement. Nous avons identifié la cause première du problème, à savoir une modification récente du backend de l’application Google qui a entraîné ces problèmes de manière involontaire.
Nous avons déployé un correctif qui devrait commencer à prendre effet immédiatement pour les utilisateurs concernés. Aucune action de la part de l’utilisateur n’est nécessaire.
Comme l’indique Google, il n’est pas nécessaire de faire une quelconque mise à jour de son téléphone ou d’une application. Le correctif a été déployé directement au niveau des serveurs.
Si vous avez toujours le problème, attendez quelques heures, voire 24 heures, le temps que le correctif se déploie réellement pour tout le monde.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Nintendo a déjà officialisé la sortie de la Switch 2 pour le 5 juin, mais ceux qui veulent garder la console d’origine peuvent...
Les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les opérateurs français en mars 2025 sont maintenant...
La version stable de One UI 7 (Android 15) est désormais disponible au téléchargement sur les Samsung Galaxy S24, Galaxy Z Fold 6 et...
Ce n’est malheureusement pas une surprise : Nintendo a confirmé que son Kit Labo VR, lancé initialement en 2019 pour la Nintendo...