TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les utilisateurs avec un Pixel ont eu le droit à de sérieux problèmes ces derniers jours, au point que leur smartphone s’est mis à surchauffer et que l’autonomie a pris un coup. Google a déployé un correctif pour corriger les deux problèmes.
![]()
Il s’avère que le souci venait de l’application Google, qui est préinstallée sur les smartphones Android. Google a opéré à une mise à jour silencieuse au niveau de ses serveurs qui n’a pas été très positive, d’où la surchauffe et la chute de l’autonomie au niveau des Pixel. Le groupe a donc déployé une autre mise à jour, toujours au niveau de ses serveurs, pour corriger le tir. Il indique :
Nous avons reçu des signalements faisant état d’appareils Android qui surchauffent et dont la batterie se vide rapidement. Nous avons identifié la cause première du problème, à savoir une modification récente du backend de l’application Google qui a entraîné ces problèmes de manière involontaire.
Nous avons déployé un correctif qui devrait commencer à prendre effet immédiatement pour les utilisateurs concernés. Aucune action de la part de l’utilisateur n’est nécessaire.
Comme l’indique Google, il n’est pas nécessaire de faire une quelconque mise à jour de son téléphone ou d’une application. Le correctif a été déployé directement au niveau des serveurs.
Si vous avez toujours le problème, attendez quelques heures, voire 24 heures, le temps que le correctif se déploie réellement pour tout le monde.
Si vous avez l’impression que YouTube est saturé de vidéos de piètre qualité générées par...
Selon Insider Gaming, Sony et Microsoft envisageraient sérieusement de repousser la sortie de la PlayStation 6 et de la prochaine Xbox,...
À partir du 1er janvier 2026, les utilisateurs de Yuan numérique pourront percevoir des intérêts sur leurs avoirs, une...
Les plateformes sociales occupent aujourd’hui une place centrale dans la communication numérique. Elles offrent une visibilité rapide,...
À mesure que la date de lancement approche, les indiscrétions autour de la gamme Samsung Galaxy S26 se multiplient. Les dernières...