TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La conférence I/O aura lieu le 10 mai, mais Google a décidé de dévoiler dès aujourd’hui le Pixel Fold, son premier smartphone pliable. Nous avons le droit à un aperçu du téléphone.
![]()
La vidéo de teaser, publiée sur Twitter et le site de Google, montre un Pixel Fold en blanc (un modèle noir est également attendu), en commençant par les trois capteurs photo à l’arrière et la charnière tout aussi brillante. On découvre ensuite le Pixel Fold entièrement déplié sous deux angles. Le premier montre à quel point le téléphone est fin, même avec le bloc photo, tandis que l’autre montre l’écran intérieur en train de s’ouvrir. La dernière partie du teaser montre l’écran avant avec un affichage toujours allumé (Always-On Display).
![]()
Aussi, le nom Pixel Fold est confirmé par Google. Cela fait un moment maintenant que les rumeurs l’évoquent. Google le confirme aujourd’hui avec l’usage du hashtag #PixelFold.
On notera au passage que le groupe a décidé de faire un jeu de mots en lien avec le Star Wars Day qui se tient chaque année le 4 mai. C’est en référence à la célèbre phrase « May the Force be with you » (Que la Force soit avec vous), avec « May the Force » qui est assez proche de « May the fourth » (4 mai). Ici, Google indique dans son tweet « May The Fold Be With You ».
✨May The Fold Be With You✨https://t.co/g6NUd1DcOJ#GoogleIO #PixelFold
May 10 pic.twitter.com/K8Gk21nmo8— Made by Google (@madebygoogle) May 4, 2023
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...