Comparateur
- AUTO
Les critiques sont formels : le film Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs n’est pas le nanard que beaucoup craignaient (votre serviteur compris). Ces bons retours devraient servir de rampe de lancement idéale à la futur série Donjons & Dragons programmée sur Paramount+, une série qui vient de « trouver » son showrunner en la personne de Drew Crevello. Ce dernier est le co-créateur de la mini-série WeCrashed (Apple TV+), avec Jared Leto et Anne Hathaway en vedettes. On doit aussi à Crevello la production des films X-Men : First Class et Deadpool, entre autres… L’écriture et la réalisation de la série Donjons & Dragons seront assurés par Rawson Marshall Thurber (à qui l’on doit Red Notice et Skyscraper, ce qui n’est pas forcément rassurant).
Le film Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs fait un gros flop au box-office. La série sera t-elle en mesure de faire mieux ?
Annoncée depuis le mois de janvier, la série Donjons & Dragons permettra peut-être à la célèbre franchise issue du JDR de retrouver un peu de popularité. Pour le film, cet objectif est déjà raté, avec un box-office d’à peine 157 millions de dollars, soit à peine de quoi rembourser les coûts de production du métrage (150 millions). Et c’est sans compter la campagne marketing, qui n’est bien sûr pas gratuite.
Après un accès anticipé en mars, place à la version finale de Minecraft sur Chromebook. Le célèbre jeu...
Le Royaume-Uni proposera cette année le premier sommet mondial sur l’intelligence artificielle (IA), a annoncé le gouvernement...
Capcom est véritablement dans une forme supersonique. A peine le champagne débouché pour fêter le lancement en fanfares de...
Après Gmail et Docs, c’est au tour de la messagerie collaborative Google Chat de profiter des avancées de l’IA....
On le pensait à la retraite, mais le génial Hayao Miyazaki a plus d’un tour dans son sac. Le créateur des...