TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les critiques sont formels : le film Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs n’est pas le nanard que beaucoup craignaient (votre serviteur compris). Ces bons retours devraient servir de rampe de lancement idéale à la futur série Donjons & Dragons programmée sur Paramount+, une série qui vient de « trouver » son showrunner en la personne de Drew Crevello. Ce dernier est le co-créateur de la mini-série WeCrashed (Apple TV+), avec Jared Leto et Anne Hathaway en vedettes. On doit aussi à Crevello la production des films X-Men : First Class et Deadpool, entre autres… L’écriture et la réalisation de la série Donjons & Dragons seront assurés par Rawson Marshall Thurber (à qui l’on doit Red Notice et Skyscraper, ce qui n’est pas forcément rassurant).

Le film Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs fait un gros flop au box-office. La série sera t-elle en mesure de faire mieux ?
Annoncée depuis le mois de janvier, la série Donjons & Dragons permettra peut-être à la célèbre franchise issue du JDR de retrouver un peu de popularité. Pour le film, cet objectif est déjà raté, avec un box-office d’à peine 157 millions de dollars, soit à peine de quoi rembourser les coûts de production du métrage (150 millions). Et c’est sans compter la campagne marketing, qui n’est bien sûr pas gratuite.
Google intensifie sa lutte contre le vol de smartphones en déployant une série d’améliorations de sécurité sur...
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...