TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Starfield est le jeu Xbox Series le plus attendu de l’année. Maintes fois reporté, le RPG spatial de Bethesda s’annonce comme un titre extrêmement ambitieux et il ne fait guère de doute que Microsoft mettre toutes les chances « marketing » de son côté pour réussir un « touchdown » le 6 septembre prochain. Si l’on en croit aussi une fuite sur Resetera, la sortie de Starfield sera accompagnée du lancement d’une manette aux couleurs du jeu. On retrouve ainsi le logo Constellation (une organisation stellaire) au dessus sur le gros bouton Xbox, des grips gris sur les poignées latérales, et un coloris rouge pétant à l’arrière (avec marqué « Propriété de Constellation »), soit les couleurs « primaires » du jeu.

Surtout, la manette est couverte d’inscriptions qui correspondent en fait aux différents contrôles du jeu, ce qui signifie qu’il ne sera pas utile d’aller dans les paramètres du jeu pour se remémorer la correspondance des touches avec telle ou telle action à l’écran. Pratique en plus d’être finalement assez esthétique et bien dans le thème !

La qualité de la finition laisse entendre qu’il s’agit vraisemblablement d’une manette officielle et non d’une « customisation » de fan, mais on n’en mettrait pas non plus notre main au feu. Starfield sera disponible sur Xbox Series, PC, Xbox Game Pass et Pc Game Pass le 6 septembre prochain.
Le marché des comics de collection vient de franchir un seuil inédit : un exemplaire presque parfait de Superman #1, publié en 1939,...
Après une première incursion sur ordinateur cet été, Perplexity lance aujourd’hui son navigateur Comet sur Android....
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...