TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La passation de témoin s’annonce rude : EA a dévoilé il y a quelques heures EA Sports FC, soit le successeur de la franchise Fifa. On ne sait toujours pas comment Electronic Arts compte gérer l’absence de licence avec la Fifa (ne serait-ce que pour récupérer les noms des joueurs), et l’éditeur américain n’a encore rien montré concernant le gameplay de son futur jeu de foot. Tout juste a t-on eu droit à un nouveau logo tout en épure, qui pourrait bien être l’indice d’un changement de style par rapport au Fifa « champagne ».

Si EA sort du terrier, ce n’est pas juste pour un logo mais bien pour annoncer la mise en route d’une vaste campagne marketing qui débouchera sur une présentation du jeu en bon et dû forme au mois de juillet prochain : « Dans les prochains jours, la marque EA SPORTS FC va faire son apparition autour de plus de 100 matches à travers les plus gros championnats du monde entier. Les fans de football vont découvrir la nouvelle identité de marque pour la première fois via les partenaires d’EA SPORTS tels que la Premier League, LaLiga, la Bundesliga, la Serie A, la Ligue 1, la WSL, la NWSL CONMEBOL et d’autres. »
Rappelons que face à ce qui s’annonce comme un nouveau rouleau compresseur du jeu de football, la Fifa ne reste pas les bras ballants et prépare une alternative, même si pour l’instant aucun nom de studio ou de partenaire n’a encore été précisé.
Des chercheurs de l’université de Vienne ont révélé l’existence d’une faille critique au cœur de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Quelques jours après le lancement de GPT-5.1, OpenAI frappe fort avec GPT-5.1-Codex-Max, un nouveau modèle agentique conçu...
Quatorze ans après le dernier épisode de la dernière saison de la série culte Stargate, l’impensable vient de e...
Amazon vient d’annoncer une évolution pour son service de streaming Prime Video : l’ajout de résumés vidéo...