TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram va avoir le droit à davantage de publicités. En effet, le réseau social de Meta annonce que des pubs vont apparaitre au niveau des résultats de recherche, au départ sous forme de test. On en retrouve déjà sur le fil principal, entre les stories, les Reels ou encore au niveau de la page Explorer.
Alors que le message d’Instagram indique vaguement que les publicités « atteindront les personnes qui recherchent activement des entreprises, des produits et du contenu », Shenny Barboza, porte-parole du réseau social, a précisé à The Verge que « les publicités s’afficheront pour les termes de recherche qui correspondent à nos directives de communauté et de recommandation ». Cela signifie que nous pourrions potentiellement voir des publicités sur toutes les recherches qui répondent à ces critères.
Mais Instagram ne s’arrête pas là. Il teste également ce qu’il appelle les « reminder ads », un nouveau placement publicitaire qui « permet aux entreprises d’annoncer, de rappeler et d’avertir les gens des futurs événements ou lancements qui pourraient les intéresser ».
Instagram explique que l’objectif des nouvelles publicités est d’aider les utilisateurs à « découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits ou des événements à venir ». La plateforme a régulièrement augmenté le nombre de publicités dans son application et ce n’est que le dernier exemple en date.
Comme dit précédemment, il s’agit pour le moment d’un test. Instagram ne dit pas quand ce sera en place chez tous les utilisateurs.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44