Ne manquez plus aucune de nos publications :
Free continue de parler de sa Freebox v9. Après un premier teaser hier sur Instagram, le fournisseur d’accès l’évoque aujourd’hui à la suite de la publication de ses résultats financiers.

« On travaille activement sur une nouvelle génération de Freebox, mais on aime créer la surprise », a déclaré Nicolas Jaeger, le directeur général délégué d’Iliad (maison-mère de Free), auprès d’Univers Freebox. « Pas de scoop mais ça va être énorme », a-t-il assuré concernant la Freebox v9. Mais comme on peut s’y attendre, le responsable n’a pas donné des détails plus précis.
Il est pour l’instant difficile de savoir ce que proposera la prochaine box. La date de sortie est également incertaine. Xavier Niel, le patron de Free, avait l’année dernière suggéré que la sortie pourrait se faire dans le courant de 2023. Mais on connaît bien Free : les délais sont rarement respectés quand il est question du lancement des nouvelles box.
Le dernier modèle en date est la Freebox Pop (v8), qui a vu le jour en 2020 avec notamment un débit maximal (partagé) de 5 Gb/s en téléchargement, 700 Mb/s en envoi et un décodeur TV sous Android TV avec OQEE pour la partie télévision.
À voir donc ce que Free va proposer avec sa Freebox v9 pour que ce soit « énorme » comme l’affirme le directeur général délégué d’Iliad.
TikTok met fin à une poursuite engagée par le département américain de la Justice (DOJ) en 2024 en acceptant de verser 400...
Plus de 400 dépôts liés à des émulateurs de la Switch ont disparu de GitHub après une salve de demandes retrait...
La Protection Civile, association agréée de sécurité civile en France, confirme avoir été victime d’un...
Free Mobile annonce désormais supporter l’eSIM sur les montres connectées Pixel Watch de Google. C’était...
GrapheneOS s’apprête à quitter l’écosystème exclusif des Google Pixel. Les développeurs du système...
Mais ça m’etonnerait que Free remplace déjà l’offre Delta qui a un succès certain depuis la possibilité de prendre le Serveur Delta+ le Player Pop. par contre y a la mini4k à remplacer vers 30-35€
Je fais des machines virtuelles avec pour héberger des sites web et des serveurs de jeux (je l’ai up avec 8Go de RAM), ça me sert de NAS aussi, c’est bien pratique !