TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La sortie du très attendu S.T.A.L.K.E.R. 2 risque fort d’être encore repoussée à l’an prochain. Le studio ukrainien GSC Game World vient en effet de confirmer qu’il était la cible récurrente d’un groupe de pirates pro-russes qui menacent de diffuser d’énormes volumes de données si des modifications ne sont pas apportées au jeu. Les cyberattaques se seraient multipliées depuis plus d’un an : « Nous avons été confrontés à du chantage, des actes d’agression, des piratages, des tentatives de blesser des joueurs et des fans, et des efforts pour nuire au processus de développement ou à la réputation de notre entreprise. » précise le communiqué du studio diffusé sur Twitter.
A message from GSC Game World team pic.twitter.com/rqRM0tFZmO
— S.T.A.L.K.E.R. OFFICIAL (@stalker_thegame) March 12, 2023
Les pirates pro-russes menacent de diffuser de nombreuses informations sur S.T.A.L.K.E.R. 2 si le studio refuse de répondre à leur requête d’ici demain 15 mars. Les hackers demandent à GSC Game World de s’excuser auprès des joueurs de Biélorussie et de Russie, de supprimer le compte Discord du jeu et de localiser S.T.A.L.K.E.R. 2 en russe. En réponse, GSC Game World a déclaré qu’il ne se plierait à aucune de ces demandes et qu’il continuerait de soutenir l’Ukraine. Pour l’instant, S.T.A.L.K.E.R. 2 est toujours annoncé pour cette année (Steam indique une sortie en décembre).
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...