KultureGeek Internet Microsoft Bing atteint les 100 millions d’utilisateurs au quotidien

Microsoft Bing atteint les 100 millions d’utilisateurs au quotidien

9 Mar. 2023 • 17:36
0

Bing, le moteur de recherche de Microsoft venant concurrencer Google, a atteint le cap des 100 millions d’utilisateurs actifs au quotidien. Cela intervient peu de temps après que Microsoft a levé le voile sur la nouvelle version intégrant de l’intelligence artificielle.

Nouveau Microsoft Bing 2023

100 millions d’utilisateurs au quotidien sur Bing

« Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’après un certain nombre d’années de progrès constants, et avec un petit coup de pouce de plus d’un million de nouveaux utilisateurs de Bing avec l’avant-première, nous avons franchi la barre des 100 millions d’utilisateurs actifs quotidiens de Bing », révèle Yusuf Mehdi, responsable du marketing consommateurs chez Microsoft. « Il s’agit d’un chiffre étonnamment remarquable, et pourtant nous sommes pleinement conscients que nous restons un petit acteur, avec une part à un chiffre. Cela dit, cela fait du bien d’être dans la danse », ajoute-t-il, faisant référence à son concurrent Google qui domine très largement le marché.

Il est certain que Microsoft a réussi à faire parler de Bing ces dernières semaines avec l’annonce d’une intelligence artificielle s’appuyant sur ChatGPT. Tout le monde peut s’inscrire et ainsi tester le système. Un agent conversationnel est présent et il est possible de faire diverses requêtes. Il va être en mesure de trouver les informations sur différents sites et regrouper les réponses dans la conversation que vous tenez avec lui.

Microsoft n’avait pas révélé le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens de Bing avant l’ajout de son agent conversationnel, mais la version test a certainement mis le moteur de recherche sous le feu des projecteurs. Microsoft constate aujourd’hui qu’environ un tiers des testeurs de Bing Chat utilisent Bing pour la première fois. « Nous observons en moyenne environ trois conversations par session, avec plus de 45 millions de conversations au total depuis le début du test », souligne le cadre de Microsoft.

Microsoft ne dit pas encore quand la version finale de Bing avec l’intelligence artificielle façon ChatGPT sera disponible pour tout le monde.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

black friday week

[Màj – #BlackFridayWeek] 1er jour d’une grosse semaine de promos High-tech

21 Nov. 2024 • 22:00
0 Actu OS

C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...

Google Pixel Tablet

Google aurait annulé la sortie de sa tablette Pixel Tablet 2

21 Nov. 2024 • 20:49
0 Matériel

La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...

Jessica Rosenworcel

La présidente de la FCC se dit prête à démissionner lors de l’intronisation de Trump à la présidence américaine

21 Nov. 2024 • 20:43
2 Internet

Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...

IA Facepalm

L’afidavit d’une loi sur les risques de l’IA… contiendrait des fausses sources créées par de l’IA !

21 Nov. 2024 • 20:20
2 Logiciels

Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...

Google Chrome Logo

Google critique la demande des États-Unis (DOJ) de vendre Chrome

21 Nov. 2024 • 19:50
0 Logiciels

Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site