TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les joueurs Switch peuvent depuis peu jouer aux jeux Game Boy et Game Boy Advance grâce à l’abonnement en ligne de Nintendo. Aujourd’hui, le groupe annonce que le catalogue va s’enrichir le 9 mars avec l’arrivée de Metroid: Fusion.
Metroid: Fusion a fait ses débuts en 2002 sur la Game Boy Advance, avant d’arriver en 2011 sur la Nintendo 3DS et en 2014 sur la Wii U grâce à la console virtuelle. Voici comment le jeu est présenté par Nintendo :
Alors qu’elle est en mission sur la planète mère des Métroïdes, la chasseuse de primes Samus Aran se retrouve infestée de parasites X. Soignée in extremis, Samus devient alors immunisée et se voit plus tard chargée d’éradiquer la terrible menace parasite.
Metroid Fusion vous captivera par son histoire originale et une action palpitante dans un vaste monde à explorer. Découvrez des armes inédites ainsi que d’autres améliorations fidèles à la série.
Absorbez les parasites X et ne laissez aucune trace de ce mystérieux ennemi !
Rendez-vous donc le 9 mars pour jouer à Metroid: Fusion sur Nintendo Switch. Il faudra l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Celui-ci propose des avantages par rapport à l’offre standard, dont la possibilité de jouer à des jeux d’anciennes consoles. Le prix est de 39,99€/an.
On notera que cet ajout intervient alors que Metroid Prime Remastered est récemment sorti sur Switch et connaît un joli succès, puisque les critiques sont très positives. Le titre original avait vu le jour sur GameCube.
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce une mise à jour importante pour Gmail, visant à améliorer la sécurité des échanges...