TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le stock de PlayStation 5 s’améliore un peu partout et cela ressent puisque les ventes de la console de Sony ont été en hausse de 202% en Europe en janvier 2023 par rapport à la même période un an plus tôt.

Les pénuries de composants, les problèmes de fabrication et les retards de distribution dus à la pandémie du Covid-19 ont tous entravé la capacité de Sony à produire suffisamment de stocks de PS5 pour répondre à la demande qui était (et qui est toujours) importante.
En Europe, l’amélioration de la disponibilité de la console de Sony a vu la PS5 devenir la console la plus vendue sur le continent, devant la Nintendo Switch (ventes en baisse de 11% sur un an) et les Xbox Series X/S (ventes en baisse de 32% sur un an).
Plus tôt dans la journée, nous avons vu que Sony France avait justement communiqué sur le stock de PlayStation 5 pour le pays. « Nous sommes ravis de pouvoir enfin répondre à la demande des fans », a déclaré Nathalie Dacquin, directrice marketing de PlayStation France. « Les approvisionnements arrivent de manière progressive, mais d’ici une semaine ou deux on pourra facilement trouver la PlayStation 5 en magasin. 2023 sera une année exceptionnelle pour cette console », a-t-elle assuré.
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
Alors que la série Yakuza / Like a Dragon fête ses 20 ans cette année, son créateur historique, Toshihiro Nagoshi,...
Malgré un premier refus pour le rachat de SFR, le groupe Iliad (maison-mère de Free) ne ferme pas la porte à une reconfiguration...
12 Dec. 2025 • 19:51
12 Dec. 2025 • 19:45