KultureGeek Internet Netflix va facturer le partage de compte dans quelques semaines

Netflix va facturer le partage de compte dans quelques semaines

20 Jan. 2023 • 9:12
8

Netflix annonce que sa vocation de facturer le partage de compte va être davantage une réalité pendant le premier trimestre de 2023. Le service de streaming veut que les comptes ne soient plus utilisés dans plusieurs endroits à la fois.

Netflix Logo Television

Voici ce qu’indique Netflix :

Le partage de compte généralisé actuel (plus de 100 millions de foyers) compromet notre capacité à long terme à investir dans Netflix et à l’améliorer, ainsi qu’à développer notre activité. Bien que nos conditions d’utilisation limitent l’utilisation de Netflix à un seul foyer, nous reconnaissons qu’il s’agit d’un changement pour les membres qui partagent leur compte plus largement.

Nous avons donc travaillé dur pour créer de nouvelles fonctionnalités qui améliorent l’expérience Netflix, notamment la possibilité pour les membres de vérifier quels appareils utilisent leur compte et de transférer un profil vers un nouveau compte. Avec le déploiement du partage payant, les membres de nombreux pays auront également la possibilité de payer un supplément s’ils souhaitent partager Netflix avec des personnes avec lesquelles ils ne vivent pas.

Netflix a déjà réalisé des tests en Amérique latine et le groupe dit s’attendre à plusieurs résiliations de comptes de la part d’utilisateurs. Malgré tout, une amélioration globale des revenus est attendue à mesure que les ménages emprunteurs activent des comptes autonomes et que des comptes de membres supplémentaires sont ajoutés. Selon Netflix, 222 millions de foyers payants partagent des mots de passe avec 100 millions de foyers supplémentaires qui pourraient être monétisés.

Le prix en euros pour le supplément concernant le partage de compte n’est pas encore connu. D’autre part, Netflix prévoit d’appliquer les règles de partage des mots de passe par le biais des adresses IP, des identifiants des appareils et de l’activité des comptes.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

8 commentaires pour cet article :

  • Montessuy(via l'app )
    Au lieu de payer, nous piraterons…
    • itweaks
      La SVOD avait permit de ne plus pirater les films et series car facilement accessible et peu chere. Mais la entre Netflix 15€, Disney+, Amazon prime, paramount +, canal + etc… on en arrive a payer des sommes de dingues. Sans compter le cinéma qui est excessivement chere . Faudra pas s’étonner si le piratage repart a la hausse.
      Bon courage aux plateformes pour ces prochaines années et longue vie à Ygg torrent :)
      • itweaks
        Heureusement pour la musique c’est beaucoup plus simple. Quasiment pas de production propriétaire, un prix certes chere mais pas besoin de multiplier les plateformes pour avoir un contenu exclusif.
    • GLOueil(via l'app )
      Surtout que la sortie d’une nouvelle série/film sort simultanément sur netflix/autre plateforme de streaming et sur les sites/servers dédiés au téléchargement illégale et ce sans adopi derrière.
      A voir si la stratégie de netflix paye, dans le cas contraire ils feront marche arrière 💵
  • Philou25(via l'app )
    Mettre en place ça au moment où paramount lance son offre je ne sais pas si c’est une bonne idée 😂
  • Cc2838
    En ce qui nous concerne, ça sera retour au piratage. On ne paiera jamais Netflix car la qualité de la 4K est mauvaise de base. Quand ils se décideront à proposer des flux streaming avec le même débit qu’un bluray 4K, on en reparlera. Et 7 € max pour un écran, sinon pas la peine !
  • mustafa38550(via l'app )
    j’ai Netflix . prime . Disney et crunchy et pourtant je télécharge toujours 😭😭😭. j’ai regarder une série qui est censer être fini mais malheureusement prime n’as que les droits eu France pour 2 saisons 😭😭😭.mettre un vpn ne marche pas pour le visualiser
  • Kingos Rules(via l'app )
    Le cinéma est en rien cher, que ce soir le prix du billet ou de l’abonnement: tu ne rémunère pas uniquement une « simple plateforme » là je te rappel !

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du week-end

25 Fév. 2024 • 19:28
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Xiaomi 14 Ultra 1

Xiaomi dévoile le Xiaomi 14 Ultra, un flagship haut de gamme avec un bloc photo impressionnant

25 Fév. 2024 • 15:24
0 Mobiles / Tablettes

Il est de sortie… en Chine. Xiaomi a dévoilé ce vendredi 23 février le Xiaomi 14 Ultra, son flagship le plus haut de gamme....

Quantum

Des physiciens viennent de mesurer la plus petite masse jamais enregistrée

24 Fév. 2024 • 13:44
0 Science

Des physiciens anglais et européens ont récemment franchi une étape importante dans leur domaine de recherche : ces derniers sont en...

Starship test statique moteur

Starship : SpaceX a prévu de nombreux lancements cette année

24 Fév. 2024 • 11:00
0 Science

SpaceX veut accélérer le rythme. Après tout, si Starship doit devenir un jour le lanceur qui emmènera des être humains...

Amazon en colere

Amazon doit payer 1,9 millions de dollars à des centaines de travailleurs migrants exploités dans ses entrepôts

23 Fév. 2024 • 20:52
0 Hors-Sujet

La note aurait pu être plus lourde : Amazon a accepté de payer 1,9 million de dollars à plus de 700 travailleurs migrants en Arabie...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site