TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix annonce que sa vocation de facturer le partage de compte va être davantage une réalité pendant le premier trimestre de 2023. Le service de streaming veut que les comptes ne soient plus utilisés dans plusieurs endroits à la fois.
Voici ce qu’indique Netflix :
Le partage de compte généralisé actuel (plus de 100 millions de foyers) compromet notre capacité à long terme à investir dans Netflix et à l’améliorer, ainsi qu’à développer notre activité. Bien que nos conditions d’utilisation limitent l’utilisation de Netflix à un seul foyer, nous reconnaissons qu’il s’agit d’un changement pour les membres qui partagent leur compte plus largement.
Nous avons donc travaillé dur pour créer de nouvelles fonctionnalités qui améliorent l’expérience Netflix, notamment la possibilité pour les membres de vérifier quels appareils utilisent leur compte et de transférer un profil vers un nouveau compte. Avec le déploiement du partage payant, les membres de nombreux pays auront également la possibilité de payer un supplément s’ils souhaitent partager Netflix avec des personnes avec lesquelles ils ne vivent pas.
Netflix a déjà réalisé des tests en Amérique latine et le groupe dit s’attendre à plusieurs résiliations de comptes de la part d’utilisateurs. Malgré tout, une amélioration globale des revenus est attendue à mesure que les ménages emprunteurs activent des comptes autonomes et que des comptes de membres supplémentaires sont ajoutés. Selon Netflix, 222 millions de foyers payants partagent des mots de passe avec 100 millions de foyers supplémentaires qui pourraient être monétisés.
Le prix en euros pour le supplément concernant le partage de compte n’est pas encore connu. D’autre part, Netflix prévoit d’appliquer les règles de partage des mots de passe par le biais des adresses IP, des identifiants des appareils et de l’activité des comptes.
Un tribunal américain des faillites a bloqué il y a quelques heures la vente du site Infowars, appartenant à Alex Jones, au site...
Sony présente les jeux qui seront disponibles en décembre pour les joueurs qui ont les abonnements Extra et Premium du PlayStation Plus. Ce...
Path of Fury: Episode I – Tetsuo’s Tower promet une expérience intense de kung-fu de type « pulp » en...
Le robot humanoïde Optimus de Tesla vient de franchir un énorme cap. Une vidéo publiée sur X par Tesla montre en effet le robot...
11 Dec. 2024 • 18:47
11 Dec. 2024 • 18:32
11 Dec. 2024 • 16:50
11 Dec. 2024 • 15:51
Bon courage aux plateformes pour ces prochaines années et longue vie à Ygg torrent :)
A voir si la stratégie de netflix paye, dans le cas contraire ils feront marche arrière 💵