TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose une nouvelle mise à jour pour son application Stadia et ce sera la dernière. En effet, le service de cloud gaming fermera ses portes le 18 janvier prochain.
La mise à jour proposée se charge simplement d’afficher un message pour prévenir les utilisateurs que Stadia va fermer ses portes le 18 janvier. Un lien est donné, renvoyant vers une foire à questions pour guider tous ceux qui ne sont pas au courant.
La fermeture de Stadia avait été annoncée par Google en septembre dernier. C’était moyennement une surprise à cette période, sachant que le service n’était pas populaire. Malgré tout, plusieurs joueurs gardaient espoir sachant que Google avait démenti une fermeture durant l’été. Quelques semaines plus tard, l’histoire a changé.
« Il y a quelques années, nous avons également lancé un service de jeux grand public, Stadia. Et si l’approche de Stadia en matière de streaming de jeux pour les consommateurs reposait sur une base technologique solide, elle n’a pas suscité l’intérêt que nous attendions de la part des utilisateurs », admettait Phil Harrison, qui est le responsable du service de cloud gaming. « Nous sommes reconnaissants envers les joueurs dévoués de Stadia qui nous accompagnent depuis le début », avait-il ajouté.
Google s’est engagé à proposer des remboursements, aussi bien pour le matériel que pour les jeux et les contenus additionnels qui ont été achetés depuis le Google Store. Le groupe s’attend à ce que la majorité des remboursements soit bouclée à la mi-janvier 2023.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Dans un marché où les smartphones se livrent une surenchère de puissance, d’IA et de chiffres qui font vibrer les fiches...
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...