TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’est encore qu’une rumeur, mais bien qu’énorme, celle-ci ne serait pas vraiment illogique au vu des piètres résultats de la Wii U : Nintendo s’apprêterait à dévoiler une toute nouvelle console lors du prochain E3 (le plus grand salon du jeu vidéo au monde organisé à Los-Angeles), ainsi que les premiers jeux (jouables) de cette plateforme qui aurait donc pour objectif de faire oublier l’effacement presque complet du fabricant japonais sur le marché des consoles de salon.

On peut toujours rêver…
L’appareil serait composé de deux parties, une « Fusion DS » et une « Fusion Terminal », sans que l’on sache encore vraiment comment ces deux « fusions » pourraient bien justement « fusionner » ensemble. Si l’information est alléchante, d’autres sources indiquent néanmoins que les nouveautés de Nintendo sont plutôt à chercher du côté des accessoires pour une console existante, accessoires qui pourraient modifier profondément notre façon de jouer.
La présentation de cette nouvelle console devrait se produire lors de la conférence Nintendo prévue le 10 juin prochain, lors du grand salon des jeux-vidéo de l’E3. Dans le cas où la rumeur se confirmerait, il resterait encore à savoir ce que compte faire le fabricant de la moribonde Wii U. Un abandon même progressif de cette console récente, serait sans doute du plus mauvais effet vis à vis des clients fidèles qui n’avaient pas hésité à suivre Nintendo sur ce chemin escarpé.
[Màj] Fausse alerte; on apprend qu’un responsable de la branche britannique du groupe aurait confirmé au site Metro.uk que ces rumeurs sont infondées « Je peux vous confirmer que Nintendo ne présentera pas de nouveaux matériels cette année à l’E3 » précise l’intéressé.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...
Un commentaire pour cet article :