TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tinder fait partie de ces applications qui connaissent un succès mondial en très peu de temps. Le scénario est souvent le même, l’application existe depuis un moment déjà puis, tout d’un coup, elle connait une progression fulgurante lui permettant d’être parmi les plus téléchargées pendant un moment sur les boutiques d’applications. Tinder n’échappe pas à la règle. Pour rappel, il s’agit d’une application de rencontres plutôt utilisée par un public jeune.
Évidemment, plus l’application est téléchargée, plus la base utilisateurs gonfle. Les responsables de l’application l’ont bien remarqué et ont ainsi annoncé l’arrivée de la publicité pour bientôt. Les dirigeants cherchent à monétiser leur service, sans pour autant en faire une pompe à fric, ce qui pourrait repousser les utilisateurs existants.
Le modèle adopté sera très certainement de la publicité placée avec des encarts en bas ou en haut de l’écran. Les responsables n’ont pas souhaité rentrer dans les détails pour l’instant. La publicité fera son arrivée « prochainement », sans date exacte dans l’immédiat.
Après une fuite il y a peu, voilà qu’OpenAI officialise ChatGPT Go. Il s’agit de son nouvel abonnement pour l’intelligence...
On commençait à s’en douter un peu. Annoncé il y a près de quatre ans comme la suite multijoueur du jeu d’horreur...
La fin programmée du réseau 2G en France met les copropriétés et bailleurs sociaux face à un défi urgent :...
Au début du mois d’août 2025, une cyberattaque visiblement orchestrée via une plateforme tierce de gestion de la relation client...
Des performances de pointe avec les GPU RTX 5080 Au mois de septembre de cette année 2025, GeForce Now Ultimate recevra une mise à jour...
Un commentaire pour cet article :