TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est maintenant décidé, Elon Musk annonce que la certification de compte sur Twitter coûtera 8$/mois. Cela fera partie de l’abonnement Twitter Blue, qui coûte actuellement 5$/mois, sauf qu’il ne permet pas en l’état d’avoir un compte certifié.
Le projet au départ était de facturer 20$/mois la certification des comptes Twitter, mais il y a eu plusieurs critiques à ce sujet, notamment de certaines personnalités. Elon Musk annonce donc des ajustements.
Price adjusted by country proportionate to purchasing power parity
— Elon Musk (@elonmusk) November 1, 2022
Pour commencer, le prix ne sera pas le même partout. « Prix ajusté par pays proportionnellement à la parité du pouvoir d’achat », indique le dirigeant. Il détaille ensuite les fonctionnalités que l’on retrouvera en plus de la certification du compte :
Elon Musk travaille rapidement à la monétisation de Twitter, le réseau social n’ayant historiquement pas été particulièrement rentable. Le dirigeant est devenu le patron vendredi dernier et il a licencié plusieurs cadres, notamment l’ex-patron Parag Agrawal, le directeur financier Ned Segal et la responsable de la politique Vijaya Gadde.
D’autre part, l’homme le plus riche au monde a envie de relancer Vine, une application de courtes vidéos rachetée par Twitter en 2012 et fermée en 2016.
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
Le département du Commerce des États-Unis a accordé au fabricant de puces mémoire Micron Technology jusqu’à 6,165...
Google vient de partager la liste des recherches les plus effectuées en France et dans le reste du monde tout au long de 2024. Comme chaque...
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02
10 Dec. 2024 • 21:02
5 commentaires pour cet article :