TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est maintenant décidé, Elon Musk annonce que la certification de compte sur Twitter coûtera 8$/mois. Cela fera partie de l’abonnement Twitter Blue, qui coûte actuellement 5$/mois, sauf qu’il ne permet pas en l’état d’avoir un compte certifié.

Le projet au départ était de facturer 20$/mois la certification des comptes Twitter, mais il y a eu plusieurs critiques à ce sujet, notamment de certaines personnalités. Elon Musk annonce donc des ajustements.
Price adjusted by country proportionate to purchasing power parity
— Elon Musk (@elonmusk) November 1, 2022
Pour commencer, le prix ne sera pas le même partout. « Prix ajusté par pays proportionnellement à la parité du pouvoir d’achat », indique le dirigeant. Il détaille ensuite les fonctionnalités que l’on retrouvera en plus de la certification du compte :
Elon Musk travaille rapidement à la monétisation de Twitter, le réseau social n’ayant historiquement pas été particulièrement rentable. Le dirigeant est devenu le patron vendredi dernier et il a licencié plusieurs cadres, notamment l’ex-patron Parag Agrawal, le directeur financier Ned Segal et la responsable de la politique Vijaya Gadde.
D’autre part, l’homme le plus riche au monde a envie de relancer Vine, une application de courtes vidéos rachetée par Twitter en 2012 et fermée en 2016.
La NASA a officialisé le retour anticipé de l’équipage Crew-11 de la Station spatiale internationale. En cause, un...
Alphabet, la maison-mère de Google, intègre le cercle très fermé des entreprises valant plus de 4 000 milliards de dollars...
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
5 commentaires pour cet article :