KultureGeek Internet Twitter veut facturer 20$/mois la certification des comptes avec le badge bleu

Twitter veut facturer 20$/mois la certification des comptes avec le badge bleu

31 Oct. 2022 • 8:08
6

Elon Musk est maintenant le propriétaire et patron de Twitter, et il va facturer la certification des comptes avec un prix de 19,99$/mois. Les employés ont pour consigne de proposer un système prêt d’ici le 7 novembre ou ils seront licenciés selon The Verge.

Twitter Compte Certifie Certification

Faire payer 19,99$/mois pour avoir la certification de compte fera partie de Twitter Blue, un abonnement du réseau social qui coûte actuellement 4,99$/mois et qui va donc voir son prix être multiplié par quatre. C’est un moyen d’afficher les articles sans publicité de certains éditeurs et d’apporter d’autres modifications à l’application, comme une icône d’écran d’accueil de couleur différente. L’abonnement est pour le moment réservé à quelques pays.

Elon Musk cherche ici à augmenter les ressources financières de la société, sachant que la grande majorité des revenus trimestriels vient de la publicité affichée sur les comptes de chaque utilisateur.

Que va-t-il se passer pour les comptes Twitter déjà certifiés avec le badge bleu ? Ils auront 90 jours pour prendre l’abonnement à 19,99$/mois. S’ils ne le font pas, ils perdront leur certification.

Elon Musk, qui a payé 44 milliards de dollars pour mettre la main sur Twitter, a posté un tweet concernant les comptes. « L’ensemble du processus de certification est en train d’être réorganisé », a-t-il indiqué sans donner plus de détails.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

6 commentaires pour cet article :

  • Minupinu17(via l'app )
    C’est bien il va réussir à couler Twitter en moins de 2
  • Falemaster(via l'app )
    C’est tellement logique et smart. Les comptes vérifiés tirent benefice de cette certification et sont en plus tres souvent les personnes les plus en mesure de payer des frais…
    • Pator11(via l'app )
      Je trouve aussi et je pensais, à tord, que ces personnes payaient déjà pour ce service qui leur évite d’être noyé dans de faux comptes ou comptes de fans…
  • Anonyme(via l'app )
    Et ben fini Twitter.. Merki..
  • Nicko(via l'app )
    Je croyais qu’il voulait faire de Twitter la place publique en ligne de la démocratie, mais il veut surtout en faire une machine à fric, la seule chose qui l’intéresse vraiment.

Les derniers articles

Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege : un gros piratage pousse Ubisoft à couper les serveurs

28 Déc. 2025 • 17:22
0 Jeux vidéo

Ubisoft a mis hors ligne les serveurs de Rainbow Six Siege ainsi que son Marketplace pour corriger un gros piratage ayant permis de distribuer des...

amd ryzen

Ryzen AM4 : les anciens processeurs AMD regagnent du terrain sur Amazon, la flambée de la DDR5 rebat les cartes

27 Déc. 2025 • 15:24
0 Matériel

On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...

ChatGPT Logo Icone

ChatGPT prépare l’arrivée de publicités sans frustrer ses utilisateurs

26 Déc. 2025 • 20:57
10 Internet

OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...

Spotify Logo

Spotify a désactivé les comptes qui ont téléchargé illégalement toutes ses musiques

26 Déc. 2025 • 20:33
7 Internet

Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...

La Poste Logo

La cyberattaque visant La Poste est maintenant contenue avec la reprise totale des services

26 Déc. 2025 • 20:04
0 Internet

La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site