TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Elon Musk est maintenant le propriétaire et patron de Twitter, et il va facturer la certification des comptes avec un prix de 19,99$/mois. Les employés ont pour consigne de proposer un système prêt d’ici le 7 novembre ou ils seront licenciés selon The Verge.

Faire payer 19,99$/mois pour avoir la certification de compte fera partie de Twitter Blue, un abonnement du réseau social qui coûte actuellement 4,99$/mois et qui va donc voir son prix être multiplié par quatre. C’est un moyen d’afficher les articles sans publicité de certains éditeurs et d’apporter d’autres modifications à l’application, comme une icône d’écran d’accueil de couleur différente. L’abonnement est pour le moment réservé à quelques pays.
Elon Musk cherche ici à augmenter les ressources financières de la société, sachant que la grande majorité des revenus trimestriels vient de la publicité affichée sur les comptes de chaque utilisateur.
Que va-t-il se passer pour les comptes Twitter déjà certifiés avec le badge bleu ? Ils auront 90 jours pour prendre l’abonnement à 19,99$/mois. S’ils ne le font pas, ils perdront leur certification.
Elon Musk, qui a payé 44 milliards de dollars pour mettre la main sur Twitter, a posté un tweet concernant les comptes. « L’ensemble du processus de certification est en train d’être réorganisé », a-t-il indiqué sans donner plus de détails.
The whole verification process is being revamped right now
— Elon Musk (@elonmusk) October 30, 2022
Le jeudi 13 novembre 2025, depuis la base de lancement (Pad 36) de la Cape Canaveral Space Force Station, la fusée heavy-lift New Glenn de Blue...
OpenAI vient de lancer une fonctionnalité qui pourrait transformer l’usage de ChatGPT : les discussions de groupe. Le chatbot n’est...
Confronté à un ultimatum de la Commission européenne et à une amende de 2,95 milliards d’euros, Google a choisi de...
Spotify a dévoilé Recaps, une nouvelle fonctionnalité qui s’attaque à un problème bien connu des amateurs de...
Nous sommes en novembre : place au Black Friday ! Les licences logicielles très demandées—dont MS Office et des clés...
6 commentaires pour cet article :