TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a annoncé les résultats de sa branche PlayStation il y a quelques heures, et c’est peu dire que les chiffres sont un peu mitigés. Les ventes de PlayStation 5 continuent de stagner (et restent bien en-deçà de celles de la PS4), les bénéfices chutent (-49%), les ventes de jeux piquent du nez (-20%), et pour ne rien arranger, le PlayStation Plus a perdu 2 millions d’abonnés en un trimestre. 45,4 millions de personnes sont actuellement abonnées au service, contre 47,3 millions trois mois plus tôt. Il s’agit de la troisième perte d’abonnés successive pour le service.
La refonte du PlayStation Plus n’a donc pas vraiment eu les résultats escomptés, même si l’on note que le chiffre d’affaires du Network Services a augmenté. Le Network Services, qui regroupe aussi les recettes publicitaires du PlayStation Plus et du PlayStation Network, a enregistré un chiffre d’affaires de 794 millions de dollars sur le Q3, contre 679 millions de dollars un an plus tôt. Le temps de l’euphorie semble bel et bien révolu.
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) envisage des sanctions contre Aylo,...
Faut pas être très intelligent pour le comprendre mais à priori, ils ne le sont pas…
Mais celà va t’il rattraper les abonnés qui furent vers d’autres abonnements plus intéressant ?