Comparateur
- AUTO
Free propose à partir aujourd’hui une nouvelle version de sa Freebox Pop qui a l’avantage de prendre en charge le Wi-Fi 6. Cela concerne pour le moment les nouveaux abonnés, ceux qui ont déjà la box de Free ne peuvent (pas encore du moins) demander à avoir la nouvelle version.
Il y a quelques mois, Free avait proposé le Wi-Fi 6E sur la Freebox Delta. Ici, la « nouvelle » Freebox Pop doit se contenter du Wi-Fi 6 et non du 6E. Ce choix est étonnant étant donné que la Freebox Delta a la nouvelle génération. De plus, Xavier Niel, le patron de Free, a déjà dit à plusieurs reprises que la nouvelle norme intéressante était le Wi-Fi 6E et non le Wi-Fi 6, notamment parce qu’on retrouve une bande de fréquence supplémentaire (6 GHz en l’occurrence).
« Ce Wi-Fi 6 répond par ailleurs aux évolutions du marché. Au cours de ces dernières années, cette norme s’est généralisée : sur le 1er semestre 2022, 70% des ventes de mobiles avec Free Flex concernent des smartphones avec Wi-Fi 6 et toutes les dernières nouveautés Apple et Samsung intègrent le Wi-Fi 6/6E », explique Free.
Selon Free, la Freebox Pop dans sa version Wi-Fi 6 se veut « stable et performante » et propose des débits descendants dépassant 1 Gb/s. Cela est possible grâce à une meilleure modulation et l’utilisation de deux fois plus de spectre (160 MHz), comme le souligne Univers Freebox.
Grok, l’IA (très) politiquement incorrecte d’xAI, est désormais disponible pour les abonnés Premium+ de X. Et bien...
Développé en collaboration avec les Microsoft Game Studios (et donc disponible uniquement sur PC et Xbox Series), OD est la prochaine...
Les Games Awards 2023 ont eu lieu et Baldur’s Gate 3 a été désigné jeu de l’année, à savoir GOTY...
Peu de temps avant le lancement de Threads en Europe, le réseau social ajoute ce qu’il appelle les tags, qui sont une version...
WhatsApp annonce la disponibilité des messages vocaux qui peuvent être écoutés une seule fois avant de s’effacer...