TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques jours, une information circulait selon laquelle l’acteur américain Bruce Willis, qui a récemment arrêté sa carrière suite à un début d’aphasie, avait signé un contrat avec la société Deepcake pour l’exploitation de son image dans de prochains films via la technologie deepfake (un visage numériquement plaqué sur le visage d’une autre personne).
L’agent de Bruce willis vient tout juste de démentir avec force cette information: « Bruce Willis n’a aucun partenariat ou accord avec la société Deepcake. » Voilà qui a le mérite d’être clair … en partie seulement, car dans le même temps la société Deepcake a déclaré que l’image de Bruce Willis lui appartenait « par défaut » ; une formulation peu claire… Le retour de Bruce Willis au cinéma semble donc franchement improbable, ce qui n’est sans doute pas un mal (laissez-nous nos beaux souvenirs de Piège de Cristal et du 6ème Sens messieurs les producteurs).
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32