TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le rachat de Fitbit par Google est finalisé depuis janvier 2021 et voilà que les utilisateurs devront obligatoirement avoir un compte Google pour pleinement profiter des produits Fitbit.
La création d’un nouveau compte Fitbit et l’activation de nouveaux appareils et fonctionnalités nécessiteront un compte Google à partir de 2023. Les titulaires d’un compte Fitbit pourront passer à un compte Google ou conserver leur identifiant Fitbit existant jusqu’au moins au début de 2025, date à laquelle la prise en charge des comptes Fitbit prendra fin. La FAQ de Fitbit précise que la société sera « transparente avec ses clients sur le calendrier de suppression des comptes Fitbit, par le biais d’avis dans l’application Fitbit, par e-mail et dans des articles d’aide ».
Naturellement, certains utilisateurs peuvent être inquiets concernant le respect de la vie privée. Le rachat avait d’ailleurs patiné pour cette raison parce que la Commission européenne voulait que Google ne commence pas à collecter massivement les données des utilisateurs de Fitbit.
Aujourd’hui, un porte-parole de Google veut rassurer et déclare à The Verge :
Les comptes Google sur Fitbit resteront en totale conformité avec nos engagements envers les régulateurs mondiaux. Une fois qu’un utilisateur s’est inscrit ou a ouvert un compte Google, nous continuerons à séparer les données relatives à la santé et au bien-être des utilisateurs de Fitbit des données des publicités Google et ces données ne seront pas utilisées pour les publicités Google.
Anthropic vient de lancer son nouveau modèle IA, à savoir Claude 3.7 Sonnet. Ce modèle hybride se distingue par sa capacité...
La saison 2 d’Andor se dévoile un peu plus aujourd’hui avec Disney et Lucasfilm qui partagent la bande-annonce. La série Star...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La date de sortie officielle pour Assassin’s Creed Shadows est le 20 mars, mais le jeu d’Ubisoft a déjà fuité et certains...
Google va mettre fin à l’utilisation des codes reçus par SMS pour l’authentification à deux facteurs sur Gmail, au profit...