TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis vendredi, la division mobile de Nokia est une propriété de Microsoft. Le géant de l’informatique est désormais l’un des principaux constructeurs mobiles dans le monde suite au rachat. Il a profité de ce début de semaine pour publier une première publicité sous sa nouvelle ère.
La publicité « Not Like Everybody Else » présente un utilisateur de Windows Phone qui se balade dans la rue. Tout est en noir et blanc, sauf l’utilisateur en question ainsi qu’une utilisatrice à la fin équipée d’une tablette Lumia. Microsoft souhaite montrer indirectement que les clients avec un terminal sous Windows/Windows Phone diffèrent de ceux sous iOS ou Android. Cette approche avait déjà été utilisée l’année dernière, où Nokia avait fait affronter les utilisateurs d’iOS et d’Android au cours d’un mariage qui a vite dégénéré. De leur côté, les utilisateurs de Windows Phone étaient dans leur coin, en train de regarder le spectacle.
Il sera intéressant de voir dans quelle direction Microsoft va se tourner sachant qu’il est désormais un constructeur de terminaux mobiles, suite au rachat de Nokia. Plusieurs questions suite à ce rachat restent encore sans réponses, comme le nom de la marque qui sera utilisée sur les prochains terminaux. Il se murmure que Microsoft aurait choisi « Microsoft Mobile », même si cette information n’est pas encore qualifiée comme certaine à ce jour.
Lors de la conférence Dev Day, Sam Altman, patron d’OpenAI, a annoncé que ChatGPT compte désormais 800 millions...
Il est maintenant possible de profiter de l’audio sans perte (lossless) au niveau de Spotify en France. C’était déjà...
C’est une sacré déception pour les nombreux amoureux de la franchise : le studio suédois Starbreez, principalement connu pour...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Conçu par le laboratoire Createk de l’Université de Sherbrooke, le système Project DART (Direct Approach Rapid Touchdown)...