TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Elon Musk n’est pas vraiment fan de Les Anneaux de Pouvoir, la nouvelle série d’Amazon Prime Video dans l’univers du Seigneur des Anneaux. Le patron de Tesla et accessoirement l’homme le plus riche au monde n’a pas hésité à tacler le programme.
« Tolkien est en train de se retourner dans sa tombe », a tweeté Elon Musk concernant Les Anneaux de Pouvoir. « Presque tous les personnages masculins jusqu’ici sont des lâches, des abrutis ou les deux. Seule Galadriel est courageuse, intelligente et gentille », a-t-il ajouté dans un autre tweet.
Almost every male character so far is a coward, a jerk or both. Only Galadriel is brave, smart and nice.
— Elon Musk (@elonmusk) September 5, 2022
Elon Musk et Jeff Bezos (fondateur d’Amazon et ex-patron du commerçant en ligne) sont des rivaux commerciaux depuis plusieurs années, il n’est donc pas étonnant de voir le premier se montrer aussi critique à l’égard d’un produit en lien avec Amazon. Leur rivalité s’étend actuellement à leurs entreprises concurrentes de vols spatiaux, avec SpaceX (Elon Musk) et Blue Origin (Jeff Bezos).
Concernant le public, les critiques sont divisées. La majorité semble avoir un avis positif. Mais dans le même temps, certains critiquent ce qu’ils jugent un côté woke, notamment avec des acteurs de couleur, ce qui, selon eux, ne va pas du tout avec l’univers. Pour d’autres, le problème vient du rythme, jugé trop lent. Pour d’autres encore, les acteurs au global ne jouent pas très bien.
Amazon Prime Video a diffusé les deux premiers épisodes de sa série Les Anneaux de Pouvoir le 2 septembre dernier. Ce fut un succès au niveau de l’audience avec 25 millions de spectateurs lors des 24 premières heures. Ce fut d’ailleurs un record pour un programme sur le service de streaming. Il y aura maintenant un nouvel épisode chaque vendredi.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
Ils auraient pu faire un effort sur le casting à ce niveau là.
Attendons de voir la suite !