Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet FB Newswire : Facebook veut relayer toutes les informations principales

FB Newswire : Facebook veut relayer toutes les informations principales

Facebook a lancé ce jeudi FB Newswire, une ressource regroupant toutes les informations principales censées aider les journalistes à mieux rédiger leurs articles. FB Newswire se charge de regrouper les informations dans un seul et même endroit, informations qui peuvent être intégrées si besoin sur un site Internet. La plateforme est gérée par Storyful, que Facebook présente comme le leader pour ce qui est de la découverte et de la vérification de l’information.

Facebook FB Newswire
Le réseau social précise que du texte sera proposé, tout comme des images ou encore des vidéos. Les journalistes pourraient passer par FB Newswire afin d’avoir des moments capturés par des protestants, des manifestants ou encore des de monsieur tout le monde lors des événements de taille (élection, compétition sportive, etc).

FB Newswire est accessible à tout le monde, même si Facebook met l’accent sur les journalistes afin de les aider. Il suffit d’aimer la page facebook.com/FBNewswire ou de suivre le compte Twitter @FBNewswire.

Facebook souligne que le trafic vers les sites médias depuis Facebook a été 4 fois plus important en 2013. Le réseau social prouve indirectement que ses utilisateurs s’intéressent beaucoup à l’information. Ils sont plus d’un milliard à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. eric tola

    Tres interessant plus que ca y’a pas ailleurs

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |