TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Prime Day 2022 a eu lieu les 12 et 13 juillet, avec plusieurs promotions chez Amazon. Le commerçant en ligne assure que ce fut un véritable succès, à tel point que l’édition de cette année a établi un record.

Les internautes ont commandé plus de 300 millions de produits dans le monde à l’occasion du Prime Day 2022. Amazon assure aussi que les clients ont économisé plus de 1,7 milliard de dollars grâce aux différentes remises. D’autre part, cette année a été le plus grand événement Prime Day pour les partenaires de vente d’Amazon, dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises, dont la croissance des ventes dans la boutique d’Amazon a dépassé celle du commerce de détail d’Amazon. Les clients ont dépensé plus de 3 milliards de dollars pour plus de 100 millions d’articles de petites entreprises inclus dans le concours « Soutenez les petites entreprises pour gagner gros ».
Voici quelques données partagées par Amazon qui concerne le monde entier :
La nouvelle est absolument terrible, et revêt un caractère encore plus dramatique à quelques heures du réveillon : Vince...
C’est reparti pour un piratage en France, avec cette fois Chronopost dans le viseur. Un hacker revendique avoir collecté les données...
La branche française de Nokia a officialisé un accord avec les organisations syndicales majoritaires pour réduire ses effectifs de...
Les menaces de la Maison blanche seront restées sans effets : l’État de New York a légiféré pour mieux...
Le groupe La Poste est frappé ce lundi par une cyberattaque d’ampleur qui rend inaccessibles ses services numériques, ainsi que La...
Un commentaire pour cet article :