TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Prime Day 2022 a eu lieu les 12 et 13 juillet, avec plusieurs promotions chez Amazon. Le commerçant en ligne assure que ce fut un véritable succès, à tel point que l’édition de cette année a établi un record.
Les internautes ont commandé plus de 300 millions de produits dans le monde à l’occasion du Prime Day 2022. Amazon assure aussi que les clients ont économisé plus de 1,7 milliard de dollars grâce aux différentes remises. D’autre part, cette année a été le plus grand événement Prime Day pour les partenaires de vente d’Amazon, dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises, dont la croissance des ventes dans la boutique d’Amazon a dépassé celle du commerce de détail d’Amazon. Les clients ont dépensé plus de 3 milliards de dollars pour plus de 100 millions d’articles de petites entreprises inclus dans le concours « Soutenez les petites entreprises pour gagner gros ».
Voici quelques données partagées par Amazon qui concerne le monde entier :
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
Un commentaire pour cet article :