TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Prime Day 2022 a eu lieu les 12 et 13 juillet, avec plusieurs promotions chez Amazon. Le commerçant en ligne assure que ce fut un véritable succès, à tel point que l’édition de cette année a établi un record.
Les internautes ont commandé plus de 300 millions de produits dans le monde à l’occasion du Prime Day 2022. Amazon assure aussi que les clients ont économisé plus de 1,7 milliard de dollars grâce aux différentes remises. D’autre part, cette année a été le plus grand événement Prime Day pour les partenaires de vente d’Amazon, dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises, dont la croissance des ventes dans la boutique d’Amazon a dépassé celle du commerce de détail d’Amazon. Les clients ont dépensé plus de 3 milliards de dollars pour plus de 100 millions d’articles de petites entreprises inclus dans le concours « Soutenez les petites entreprises pour gagner gros ».
Voici quelques données partagées par Amazon qui concerne le monde entier :
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce fut de loin l’annonce la plus marquante d’un Summer Game Fest dans l’ensemble assez terne : Capcom a dévoilé le premier...
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
Un commentaire pour cet article :