TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Rockstar a réellement envie de consacrer son temps au développement de Grand Theft Auto VI (GTA 6) et décide donc de délaisser Red Dead Online, le mode en ligne de Red Dead Redemption 2.

Voici ce qu’annonce Rockstar :
Plus que jamais, notre équipe souhaite proposer des jeux qui dépasseront les attentes des joueurs, et c’est pour cela qu’au fil de ces dernières années, nous avons décidé d’assigner une plus grande partie de notre équipe au développement du prochain opus de Grand Theft Auto, pour garantir aux joueurs une expérience toujours plus passionnante. Afin d’atteindre cet objectif, nous avons décidé d’apporter quelques changements à la façon dont nous gérons Red Dead Online.
L’univers de Red Dead Online est déjà riche, avec ses rôles spécialisés, ses missions narratives en coopération, ses modes confrontation et bien plus. Les nombreux événements continueront d’avoir lieu chaque mois afin que tous les joueurs, débutants ou aguerris, puissent profiter au mieux de ce que l’Ouest sauvage peut offrir.
Rockstar fait savoir que Red Dead Online n’est pas totalement mort, il y aura toujours des événements saisonniers spéciaux ainsi que des améliorations. Mais il ne faut pas s’attendre à de grosses mises à jour. Cela agace beaucoup de joueurs puisque Red Dead Online n’a pas vraiment connu un suivi notable, contrairement à ce que Rockstar indique.
Il s’agit de la deuxième initiative pour faire avancer le développement de GTA 6. Il y a quelques jours, nous avons appris que Rockstar avait abandonné l’idée de faire des remasters de GTA 4 et Red Dead Redemption pour notamment se concentrer sur GTA 6. Ce dernier, qui a déjà été officialisé, n’a toujours pas de date de sortie.
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
ARVORE, le studio brésilien déjà remarqué pour la saga Pixel Ripped, s’attaque à un monument de la pop culture :...