Comparateur
- AUTO
Des abonnés de Free Mobile ont connu des problèmes ces derniers temps en étant bloqués sur le réseau 3G, alors qu’ils étaient une zone où la 4G et la 5G étaient disponibles.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs témoignages de clients Free Mobile ont fait état du blocage en 3G, sans que la raison soit connue. Il y avait visiblement un problème au niveau du réglage des antennes. Mais tout est censé être revenu à la normale.
Aujourd’hui, le compte Twitter officiel de Free dédié au réseau, annonce qu’un correctif est en place depuis ce matin. « Ça devrait être mieux désormais », peut-on lire. Il n’y a toutefois pas le moindre détail sur la nature du correctif. Les clients n’ont visiblement rien à faire de particulier puisque les changements ont été réalisés du côté du réseau directement. Il peut éventuellement être conseillé de redémarrer son téléphone si la connexion en 3G reste d’actualité.
Un correctif a été déployé ce matin, ça devrait être mieux désormais
— Free 1337 (@Free_1337) June 16, 2022
Selon les dernières données en date, Free Mobile couvre plus de 99% de la population en 3G et en 4G. La part s’établit à 83% pour la 5G. Si l’on prend la couverture du territoire, l’opérateur est à 93% en 3G et 91% en 4G. Il n’y a pas une donnée publique pour la couverture du territoire en 5G.
Dolphin, un émulateur qui permet de jouer aux jeux GameCube et Wii sur PC, devait débarquer sur Steam, mais Nintendo a fait le...
Sony annonce que l’édition 2023 des Days of Play aura lieu du 2 au 12 juin. Durant ces 10 jours, les joueurs pourront profiter de...
Microsoft a récemment annoncé le support natif des fichiers RAR dans Windows 11. Il fallait jusqu’à présent utiliser des...
Les ambitions sont énormes pour un pays encore très « jeune » dans le secteur spatial : les Emirats Arabes Unis (EAU)...
NVIDIA a sorti l’artillerie lourde au Computex 2023. Le fabricant de GPU a dévoilé le DGX GH200, un supercalculateur principalement...
29 May. 2023 • 20:36
29 May. 2023 • 18:43
29 May. 2023 • 18:29
5 commentaires pour cet article :