TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Norman Reedus, qui interprète Sam Bridges dans le jeu vidéo Death Stranding, annonce qu’une suite est en cours de développement. C’est une déclaration intéressante sachant que Kojima Productions, qui développe le jeu, n’a pas annoncé publiquement une suite.

« On vient de commencer le deuxième », a déclaré Norman Reedus dans une interview avec le magazine Leo. À propos de son rôle de livreur post-apocalyptique dans le jeu de Hideo Kojima, l’acteur indique qu’il « m’a fallu deux ou trois ans pour terminer toutes les sessions de MoCap et tout le reste. Cela demande beaucoup de travail. Et puis le jeu est sorti, et il a remporté tous ces prix, et c’était une chose énorme, alors nous avons juste commencé la deuxième partie de cela ».
Le fait que Death Stranding 2 sortira est moyennement une surprise. En août dernier, Norman Reedus avait déjà évoqué ce titre, mais expliquait à ce moment être en négociations. À cette période, il était incertain s’il parlait d’une véritable suite ou bien de la version Director’s Cut du premier jeu qui est sorti en septembre 2021. Maintenant, on comprend qu’il faisait bien référence à un tout nouvel opus.
Le premier Death Stranding a vu le jour en 2019, d’abord en tant qu’exclusivité sur PlayStation 4. Il est arrivé plus tard sur PlayStation 5 et sur PC.
Après le ministère de l’Intérieur, c’est au tour du ministère des Sports en France de faire l’objet...
OpenAI élargit son offre en France avec ChatGPT Go, une formule payante pensée comme une porte d’entrée vers un usage plus...
TikTok s’apprête à tourner une page décisive de son histoire américaine. La plateforme a en effet conclu un accord pour...
Entre la hausse de la demande liée à l’IA et les annonces récentes autour de Crucial, les « bons plans »...
Sony poursuit sa stratégie d’expansion dans le divertissement en annonçant le rachat d’une part majoritaire de la...