KultureGeek Jeux vidéo EA Sports FC va devenir officiellement le nouveau nom des jeux après FIFA 23

EA Sports FC va devenir officiellement le nouveau nom des jeux après FIFA 23

10 Mai. 2022 • 19:03
1

C’est la fin d’une époque, FIFA 23 sera le dernier jeu de football d’Electronic Arts à s’appeler tel quel, les suivants seront EA Sports FC. Cela fait suite à la fin d’un partenariat de 28 ans entre EA et la FIFA.

EA Sports FC

Les jeux FIFA vont changer de nom pour devenir EA Sports FC

« Après près de 30 années de création d’expériences footballistiques interactives qui ont défini un genre, nous commencerons bientôt une nouvelle ère passionnante », assure Electronic Arts dans un communiqué. FIFA 23 verra le jour cet automne et dès 2024, les joueurs auront le droit à des jeux de football d’Electronic Arts ayant pour nom EA Sports FC. Mais le groupe l’assure, le nom changera mais l’expérience sera la même :

Tout ce que vous aimez dans nos jeux sera dans EA SPORTS FC — les mêmes belles expériences, modes, ligues, tournois, clubs et athlètes seront là. Ultimate Team, le Mode Carriere, Clubs Pro et VOLTA Football seront tous au rendez-vous. Notre portefeuille unique de licences avec plus de 19 000 joueurs, plus de 700 équipes, plus de 100 stades et 30 ligues dans lesquels nous avons continué d’investir pendant des décennies sera toujours là, uniquement dans EA SPORTS FC. Cela inclut des partenariats exclusifs avec la Premiere League, La Liga, La Bundesliga, La Serie A, la MLS — et bien d’autres à venir.

Ce changement de nom est vu positivement par Electronic Arts. Le studio assure que « cette nouvelle plateforme indépendante offrira de nouvelles opportunités – pour innover, créer et évoluer ». Le fait de ne plus dépendre de la FIFA va, visiblement, lui permettre de s’ouvrir davantage. « Nous nous engageons à réinvestir de manière significative dans le sport », dit le studio.

À voir donc si les joueurs auront réellement le droit à une nouvelle expérience comme le promet Electronic Arts. Les joueurs se plaignent que les jeux FIFA se ressemblent beaucoup trop depuis quelques années maintenant.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Gol D Roger(via l'app )
    Au delà de se ressembler, fifa est devant call of duty la licence qui s’est le plus dégradée d’année en année. Comment ça FUT et les millions voir milliards amassez grâce à des cartes à la con ou tout ce qu’on cherche c’est le 99 accélération et vitesse… bref ce jeu c’est une catastrophe j’ai acheté fifa 22 heureusement à 10 balles ben j’ai fais une saison carrière et j’ai laissé tombé vu cette degueulasserie de gameplay. Entre pes qui s’est perdu et fifa qui nous délivre des bouses chaques années on peut dire que la « simu » foot c’est mort pour une décennie si on parle qualité.

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Wear OS 5

Wear OS 5 améliore l’autonomie des montres connectées

17 Mai. 2024 • 22:13
1 Mobiles / Tablettes

Google a présenté cette semaine Wear OS 5, le nouveau système d’exploitation des montres connectées, avec un accent tout...

Reddit Logo

OpenAI conclut un accord avec Reddit pour ChatGPT et les messages des utilisateurs

17 Mai. 2024 • 20:55
0 Internet

OpenAI et Reddit annoncent avoir passé un partenariat qui a un rapport avec l’intelligence artificielle, ChatGPT et les messages des...

TikTok Logo

TikTok bloqué en Nouvelle-Calédonie : la Quadrature du Net et la LDH attaquent en justice

17 Mai. 2024 • 20:37
3 Internet

La Ligue des droits de l’Homme (LDH) et l’association La Quadrature du Net ont annoncé avoir attaqué en...

Free Mobile 5G

5G : Orange perd son procès face à Free pour communication trompeuse

17 Mai. 2024 • 20:23
1 Mobiles / Tablettes

Orange avait attaqué Free concernant son réseau 5G, estimant que l’opérateur avait des pratiques commerciales trompeuses, mais...

Hal

OpenAI aurait dissout son équipe en charge d’examiner les dangers potentiels des super-IA

17 Mai. 2024 • 20:00
0 Hors-Sujet

Ce n’est pas anodin. Si l’on en croit le très sérieux Wired, OpenAI aurait dissout son équipe Superalignment en charge...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site