TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Electronic Arts annonce que son jeu FIFA 22 va prochainement adopter le cross-play. Les joueurs PS5, Xbox Series X/S, PC et Stadia pourront ainsi s’affronter sur le terrain, qu’importe leur support.
Le test du cross-play sur FIFA 22 arrivera bientôt selon Electronic Arts, qui ne donne pas une date pour autant. Ce sera disponible avec les modes Saisons et Amicaux en ligne. Le groupe indique :
Bien que nous souhaitions permettre à nos joueurs de jouer avec autant d’amis et d’autres personnes que possible, nous avons limité le test à ces deux modes dans le but de réduire les risques d’introduire de nouveaux problèmes dans le jeu. Nous sommes convaincus que les données de jeu et le retour d’information que nous obtiendrons de ces deux modes nous aideront à déterminer comment le cross-play pourrait être implémenté dans de futurs titres.
Une notification apparaîtra en bas à droite de l’écran lorsque le cross-play sera disponible. Les joueurs qui le souhaitent pourront le désactiver en appuyant sur une touche. Sur la capture d’écran qui concerne la version PS5, on peut voir qu’il suffira de faire une pression sur la touche R2.
On notera au passage la mention « le cross-play pourrait être implémenté dans de futurs titres » dans la déclaration d’Electronic Arts. On peut donc se douter que FIFA 23 aura le droit à la nouveauté dès le lancement.
Concernant FIFA 22, le jeu est offert pendant le mois de mai pour tous ceux qui ont le PlayStation Plus. Il suffit de le réclamer sur le PlayStation Store pour l’avoir « à vie » dans votre bibliothèque. Il restera jouable tant que vous êtes abonné au PlayStation Plus.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44