TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Pixel 7 ne devrait pas se situer en rupture des modèles précédents de Google. Si l’on en croit en effet le leaker Yogesh Brar, le bloc photo du Pixel 7 resterait quasiment inchangé par rapport au Pixel 6. Le Pixel 7 disposerait donc d’un capteur principal Isocell GN1 de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels et pour le Pixel 7 Pro d’un un téléobjectif de 48 mégapixels, tout comme… le Pixel 6 Pro.
![]()
Rendu du Pixel 7 par le leaker OnLeaks
Forcément, Google apportera sans aucun doute des modifications sur l’ISP, la partie traitement software des clichés et les fonctions photographiques, mais il ne faut pas s’attendre à une révolution dans le domaine du photophone (le Pixel restant de toute façon l’un des meilleurs modèles pour ce type d’usage).
Design similaire, bloc photo identique, le Pixel 7 se différenciera principalement de son prédécesseur grâce à son processeur embarqué, soit un upgrade du GS201. Le modem serait un Exynos 5300. Pour rappel, le Pixel 7 aurait droit à un affichage en 6,3 pouces et 90Hz (6,4 pouces pour le Pixel 6) et en 6,7 pouces et 120 Hz pour le modèle Pro (pas de différences avec le Pixel 6 Pro). Une fois n’est pas coutume, les deux modèles Pixel 7 seraient disponibles à la vente en septembre, avec donc un petit mois d’avance sur le calendrier habituel.
Une petite lune d’Uranus pourrait bien bouleverser notre vision des mondes glacés. Des chercheurs estiment désormais que Miranda,...
« Les VPN, c’est le prochain sujet sur ma liste ». Telle est la déclaration d’Anne Le Hénanff, la ministre...
Profitant d’un assouplissement des conditions d’imporations américaines, la Chine accélère le pas. Selon plusieurs...
Une main robotique qui se décroche de son bras, se faufile dans un espace étroit, récupère des objets hors de portée,...
Si vous avez des problèmes avec votre smartphone et le réseau d’Orange, sachez que c’est normal : l’opérateur...
30 Jan. 2026 • 11:45