TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Pixel 7 ne devrait pas se situer en rupture des modèles précédents de Google. Si l’on en croit en effet le leaker Yogesh Brar, le bloc photo du Pixel 7 resterait quasiment inchangé par rapport au Pixel 6. Le Pixel 7 disposerait donc d’un capteur principal Isocell GN1 de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels et pour le Pixel 7 Pro d’un un téléobjectif de 48 mégapixels, tout comme… le Pixel 6 Pro.
![]()
Rendu du Pixel 7 par le leaker OnLeaks
Forcément, Google apportera sans aucun doute des modifications sur l’ISP, la partie traitement software des clichés et les fonctions photographiques, mais il ne faut pas s’attendre à une révolution dans le domaine du photophone (le Pixel restant de toute façon l’un des meilleurs modèles pour ce type d’usage).
Design similaire, bloc photo identique, le Pixel 7 se différenciera principalement de son prédécesseur grâce à son processeur embarqué, soit un upgrade du GS201. Le modem serait un Exynos 5300. Pour rappel, le Pixel 7 aurait droit à un affichage en 6,3 pouces et 90Hz (6,4 pouces pour le Pixel 6) et en 6,7 pouces et 120 Hz pour le modèle Pro (pas de différences avec le Pixel 6 Pro). Une fois n’est pas coutume, les deux modèles Pixel 7 seraient disponibles à la vente en septembre, avec donc un petit mois d’avance sur le calendrier habituel.
Le studio britannique Hello Games continue de jouer les prolongations avec No Man’s Sky, son jeu spatial autrefois controversé devenu en...
Après près de cinq ans passés en orbite géostationnaire, le satellite chinois Xinjishu Yanzheng-7 (XJY-7) a enfin...
La semaine de quatre jours vous semble être une utopie politique irréalisable ? Il y a au moins un grand patron de la tech américaine...
Grokipedia, la nouvelle encyclopédie alimentée par l’intelligence artificielle Grok de xAI, société d’Elon Musk,...
Amazon s’apprête à entamer dès demain une vague de licenciements concernant jusqu’à 30 000 employés. Cette...