Comparateur
- AUTO
Même si elles ne sont pas conçues pour cela à la base, les cam-action GoPro finissent parfois par se retrouver sur le dos de drones (pour les vidéos FPV enregistrées lors de courses de drones ou de parcours d’adresse par exemple). Forcément, installer une cam-action sur un drone demande un peu de savoir faire et de bricolage mais il existe aujourd’hui une vraie communauté de passionnés qui savent se refiler les astuces nécessaires.
Conscient des attentes particulières de ce public de niche, GoPro propose désormais à la vente un Hero10 Black « Bones », version « bricolable » de la Hero10 Black. On y retrouve l’essentiel, soit l’optique et le capteur 5.3 K stabilisé via HyperSmooth, le processeur, et… c’est tout. Afin de gagner en légèreté et compacité (54 grammes seulement !), tout le reste est laissé de côté, y compris la batterie : la cam-action devra donc être alimentée via la batterie du drone !
La Hero10 Black Bones est proposée à 499,99 $ sur le site de GoPro, et uniquement aux Etats-Unis pour le moment.
Microsoft tiendra demain, le 7 février, une conférence où le groupe est attendu au tournant pour présenter son...
Ce 6 février (ainsi que les deux jours suivants) est la journée mondiale sans smartphone, et l’on peut déjà parier...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La Turquie a été touchée il y a quelques heures par deux séismes dont le plus puissant a atteint 7,8 sur...