TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Même si elles ne sont pas conçues pour cela à la base, les cam-action GoPro finissent parfois par se retrouver sur le dos de drones (pour les vidéos FPV enregistrées lors de courses de drones ou de parcours d’adresse par exemple). Forcément, installer une cam-action sur un drone demande un peu de savoir faire et de bricolage mais il existe aujourd’hui une vraie communauté de passionnés qui savent se refiler les astuces nécessaires.

Conscient des attentes particulières de ce public de niche, GoPro propose désormais à la vente un Hero10 Black « Bones », version « bricolable » de la Hero10 Black. On y retrouve l’essentiel, soit l’optique et le capteur 5.3 K stabilisé via HyperSmooth, le processeur, et… c’est tout. Afin de gagner en légèreté et compacité (54 grammes seulement !), tout le reste est laissé de côté, y compris la batterie : la cam-action devra donc être alimentée via la batterie du drone !
La Hero10 Black Bones est proposée à 499,99 $ sur le site de GoPro, et uniquement aux Etats-Unis pour le moment.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03