TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sosh a lancé ce vendredi « le mois du parrainage » qui était plus qu’attendu par les clients de l’opérateur low-cost d’Orange. L’idée est de parrainer un ami ou un proche pour avoir quelques cadeaux. Le parrain se voit attribuer un mois offert, le filleul gagne, lui, deux mois offerts. L’offre prend place du 18 avril au 18 mai.
Les clients Sosh vont recevoir dans les prochains jours un mail détaillant le parrainage. Ils seront invités à entrer les adresses email de leurs proches pour les parrainer. Les envois se font en plusieurs vagues, ils débutent dès aujourd’hui. Cette opération est uniquement accessible depuis l’email reçu. Le ou les filleuls désignés recevront par la suite un email leur permettant de récupérer un code promo personnel. Ce code permettra de prendre en compte le parrainage.
Dans ses conditions générales de vente, Sosh précise « Un seul mois offert par parrain, pas de cumul possible si plusieurs filleuls ». Qui plus est, le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Orange pour bénéficier de deux mois de forfait offert. En revanche, Sosh propose un cadeau aux personnes qui auront au moins trois filleuls. Les parrains en question participeront à un tirage au sort pour gagner 1 des 10 abonnements de un an à 24,99€/mois.
Plus d’informations son à retrouver dans le règlement du programme disponible sur le site de Sosh.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52